Sujet : Mon Chon ne boit jamais!!!!!

Bonjour,
Ma petite Perle que j'ai depuis 3 semaines, ne boit jamais!! Elle mange tout le temps (legumes comme concombre, poivrons, fenouil...) mais elle ne boit jamais. Du coup, les vitamines que je dilue dans l'eau tout les jours elle ne les boit pas
Que faire?

2 Edité par mamath7 (27-08-2016 23:10:52)

Re : Mon Chon ne boit jamais!!!!!

Bonjour AnaïsPerle

Ton chon mange des légumes qui contiennent de l 'eau et c déjà bien, et peut-être boit-il sans que tu le voies,  mais il est vrai que par ces grandes chaleurs il vaut mieux s en assurer, alors tu peux lui donner de l'eau avec une pipette
s 'il a un biberon tu peux frotter l'embout avec son légume préféré pour lui donner envie
s'il n'a jamais eu de bib avant il  ne  sait peut-être  tout simplement pas comment ça marche alors mets une gamelle d'eau

dernière chose, et la plus importante : ne dilue JAMAIS  la vita C dans l'eau cela ne sert à RIEN , mm si c écrit sur la boîte ou si un vendeur en animalerie te l'a dit
elle se donne  directement dans la bouche avec une seringue  sans aiguille  ( 0,5ml/jour)

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

3

Re : Mon Chon ne boit jamais!!!!!

Anaisperle, merci d'aller te présenter dans cette rubrique:

http://forum.chons.fr/viewforum.php?id=13

C'est une des règles du forum  roll Merci de les lires  mad

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...