Sujet : Mâle ou femelle ?

Bonjour,

j'ai adopté deux "femelles" y a trois jours sauf que... tout à l'heure en manipulant les filles les unes après les autres Kiri m'a semblé différente. Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour le sexage et la dame m'a soutenu que c'était une fille mais la j'ai un énorme doute car ça fait donc 3 jours que Kiri est dans la cage des femelles et si jamais c'est un mec.... vous connaissez la suite. yikes  sad

Merci d'avance !

Post's attachments

IMG_0366.JPG 27.81 kb, ce fichier n'a jamais été téléchargé. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

2

Re : Mâle ou femelle ?

Bonjour,

J'ai l'imprssion que c'est un male. Tu as essayé d'appuyer juste au dessus de son sexe pour voir si son sexe sortait ou non? Si son sexe sort c'est que c'est une male.

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

3

Re : Mâle ou femelle ?

Oui, ça gonfle légèrement mais j'ai du mal à voir la différence avec les femelles.

Quand je place les doigts sur les cotés pour écarter le rond reste relativement central, je ne vois pas les "branches" du Y...
Lorsque j'appuie au dessus il remonte un peu vers le haut, c'est ça que tu veux dire ?

Re : Mâle ou femelle ?

Je vois également un mâle .

Re : Mâle ou femelle ?

Visiblement, c'est un mâle, car on voit son penis dépasser. Il n'y a qu un Y pour les femelles (compare avec tes poupettes au pire  wink  )

6

Re : Mâle ou femelle ?

Mince, j'espérais me tromper mais 4 personnes du même avis ... Que je suis bête, j'ai pas vérifié car la dame avait l'air super sure et elle avait de supers installations pour ses cochons, j'espère que mes louloutes auront pas de soucis !
J'irais voir si mon véto bosse demain histoire de confirmer à 100% smile

Du coup, vous pensez qu'il y a des risques qu'il ait fécondé ses copines ? Il fait 250g, environ 6 semaines. C'est un peu léger non ?  *croise les doigts*
Il est resté trois jours avec sa mère (9/10 mois), deux de 3,5 mois et deux à peu près de son âge.

7

Re : Mâle ou femelle ?

Du coup je suis parano, ce matin j'en trouve deux qui me semblent plus être des femelles ...^^^^

Véto programmé pour 14h, je serais fixée ! je vous ai mis des photos des loulous dans la présentation, histoire que vous voyiez aussi leur tête wink

8

Re : Mâle ou femelle ?

Mâle à mon avis aussi pour moi

9

Re : Mâle ou femelle ?

Mâle pour moi aussi.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

10

Re : Mâle ou femelle ?

Le véto est d'accord avec vous.

Moi qui avais peur de lui faire mal en appuyant un peu, il s'est fait trifouiller... je crois qu'il s'en souviendra !!

Les deux autres petites sont bien des femelles par contre donc ouf ! j'espère juste que Kiri est pas encore mature sinon en 3 jours il risque d'avoir pu tenter son coup avec les copines de cage...