1 Edité par laucas75 (23-06-2016 16:49:05)

Sujet : Recherche mâle pour saillie à Paris/IDF

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mari pour ma petite Carla qui a 6 mois et pèse 800gr.

Elle est en bonne santé et sociable. C'est une chone rousse et blanche à tête couronnée. Je joins 1 photo.

Je suis à la recherche d'un mâle sur Paris ou IDF pour faire de jolis bébés.

Pour infos, j'ai déjà les futures familles pour les bébés. Et les maîtres du Papa pourront bien sûr en adopter smile

J'attends vos candidatures.

2

Re : Recherche mâle pour saillie à Paris/IDF

Je ne vais pas répondre à votre demande mais je voulais vous informer que la reproduction chez le cochon d'inde est très risquée et entraine souvent des complications...
De plus, s'il s'agit de la première gestation de votre femelle, il est très probable qu'elle mette au monde uniquement 2 petits, je ne comprends donc pas vraiment le fait d'avoir déjà trouvé les familles.
S'ajoute également à cela le fait que vous je connaissez peut-être pas les antécédents familiaux de votre femelle, et risquez donc des problèmes de génétiques qui peuvent mettre non seulement la vie des petits en danger, mais également celle de la mère.
Il y a également des risques de toxémie de gestation...

J'espère vous avoir informé davantage sur la reproduction de ces êtres sensibles et vous avoir convaincu d'y réfléchir de nouveau. smile

IROU & KYOUKI <3
Une douce pensée à mes amours à jamais dans mon cœur:  SUCETTE [26.06.2011 > 13.03.2016] Le premier amour de ma vie, 5 ans de bonheur.  KUMI [01.07.2016 > 15.08.2016] à qui le destin n'a même pas laissé la chance de vivre...  HIBI [16.06.2016 > 19.08.2016] ma petite fleur qui s'est battue jusqu'au bout. UMI [04.04.2016 > 24.09.2016] C'est ce qu'on appelle l'injustice de la vie...