Sujet : Déménagement, inquiétudes pour le voyage en voiture

Bonjour,

Alors voilà je suis étudiante et je vais bientôt quitter mon appart actuelle pour partir faire une autre formation ailleurs. Ce n'est pas encore sûr mais je risque d'aller à plus de trois heures de route, avec des routes assez sinueuses, donc je me demandais comment organiser le voyage de mon loulou qui n'a jamais fait de long trajets en voiture. Vu la longueur du trajet, je pense le laisser dans sa cage plutôt que de le mettre dans sa petite boite de transport, mais comment installer la cage ? sur les sièges à l'arrière avec les ceintures pour la maintenir en place ? et dois-je laisser les gamelles et l'étage de la cage ?
J'ai aussi très peur que Néo se fasse valdinguer en cas de virage ou de freinage dans sa grande cage  sad

j'aimerais avoir vos avis et vos expériences sur ce genre de trajet avec les boules de poils  smile

Re : Déménagement, inquiétudes pour le voyage en voiture

Bonjour !
Je te propose de prendre ta cage de transport. S'il y a un soucis, il aura moins de chance de se faire balader un peu de partout.
Je me rappelle je mettais des serviettes dans le fond en essayant de faire en sorte que le chon puisse s'installer et avoir un appui.
Après, je lui donnais une feuille de salade à chaque heure pour faire tourner son système ( j'ai tellement peur qu'il s'arrête)  puis donne lui de l'eau minimum toutes les heures. Et essaye de faire des petites pauses.
Après peut-être que quelqu'un n'approuvera pas mes façons de faire. Je ne voyage pas souvent et les rares fois, ça s'est toujours bien passé.
Bisous !

3

Re : Déménagement, inquiétudes pour le voyage en voiture

Merci pour ta réponse Aupetitbonheur  smile J'ai déménagé il y a trois semaines, je lui ai acheté une boite à chat exprès et au fond j'ai mis une bonne serviette éponge et du foin. Je suis partie tot pour éviter la chaleur et je me suis arretée très souvent pour le faire boire et lui donner du concombre et de la tomate. Tout s'est très bien passé, j'avais arnaché la boite sur le siège avant il m'a regardé conduire entre deux siestes  smile

Re : Déménagement, inquiétudes pour le voyage en voiture

Super contente que tout ce soit bien passé (: