Sujet : RIP mon canapé

euhhh ça mange les canapééééééééés, oh mon dieu le petit canapé en cuir de ma fille s'est fait grignoter je suis un peu dèg  hmm ..... je laisse mes poulettes vadrouiller dans une piece et la toute a l'heure je m'aperçoit que le canapé en cuir a un gros trou, je suis partager entre rrrrhhhh et comment je vais faire pour qu elles sortent si elles grignote tous des idées????

2

Re : RIP mon canapé

En général (mais cela veut dire qu'il y a des  exceptions bien sûr  tongue )  les chons détestent le jus de citron et le vinaigre blanc , donc tu badigeonnes tout ce que tu ne veux pas qu'ils grignotent. Je doute en revanche qu'un canapé en cuir apprécie ce genre de traitement...... hmm

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : RIP mon canapé

merci mamath7, il est plus a ça pret ce pauvre canapé  roll

Re : RIP mon canapé

Peut être mettre un petit râtelier à foin à côté mais bon... essaie le citron oui ça peut marcher.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

5

Re : RIP mon canapé

Mélodie47 a écrit:

euhhh ça mange les canapés, oh mon dieu le petit canapé en cuir de ma fille s'est fait grignoter je suis un peu dèg  hmm ..... je laisse mes poulettes vadrouiller dans une piece et la toute a l'heure je m'aperçoit que le canapé en cuir a un gros trou, je suis partager entre rrrrhhhh et comment je vais faire pour qu elles sortent si elles grignote tous des idées????

Je penses que ça doit être plus le stress car c'est dés qu'on la pose dessus! Ce matin j'ai essayé juste avec moi et ça c'est bien passé! Mon fils est très collant avec elle et veut toujours lui faire des câlins!
je vais arrêter de la mettre quant il sera là!!
Oui que des crottes pas de pipis!
Oui je penses la stériliser dans quelques mois!Et peut être lui prendre un compagnon!

Re : RIP mon canapé

Jus de citron sur un canapé, mauvaise idée  sad

7

Re : RIP mon canapé

Le jus de citron agit comme un répulsif pour bon nombre de chons, après c est à Mélodie de voir si elle veut en mettre sur son canapé, elle dit elle-même qu'il n est plus à ça près ..... après tout ça ne tache pas

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes