Sujet : Problème polaires imperméables

Bonjour  big_smile

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec les polaires que j'ai commandé pour mettre dans la cavy cage de mes chons. J'ai passé deux commandes, je me retrouve avec 8 polaires imperméables. Elles sont en 100% polyester.

J'ai lu plusieurs fois qu'il faut les laver, parfois à plusieurs reprises. Ne sachant pas si la lessive utilisée contient un ingrédient qu'il ne faut pas (adoucissant...) , je vais tenter de les laisser tremper dans l'eau avec du vinaigre blanc. Apparemment les polaires d'I*K*E*A n'auraient pas ce soucis, mais je n'ai pas ce magasin près de chez moi.

Si vous avez eu ce problème et que vous avez réussi à le régler ou que vous avez simplement lu des astuces ici et là, n'hésitez pas à les partager ici, je les testerai. J'espère vraiment que je vais réussir à régler le soucis sinon bonjour l'argent foutu par les fenêtres  hmm

2

Re : Problème polaires imperméables

Bonjour Crystallia ,
Les polaires que tu as acheté ne sont elles pas de la micropolaire ? , c'est très doux et un peu plus "poillu" que la polaire , c'est ce que j'utilise pour faire mes dodos et si c'est ça , eh bien malheureusement même après lavage au vinaigre et sans adoucissant , ça reste imperméable  sad

Re : Problème polaires imperméables

Alors là je ne sais pas du tout si c'est de la micropolaire ou non. J'espère vraiment pas, sinon j'aurai pu qu'à en recommandé, encore une fois  sad

D'ailleurs si vous avez des noms de sites ou en acheter des perméables, n'hésitez pas à me les l'envoyer par MP. Parce que là je ne sais pas du tout ou en commander pour que ce soit bon cette fois.

Re : Problème polaires imperméables

Bonjour ! Je reviens pour donner quelques nouvelles  tongue

Les laver n'a pas réglé le problème. Je pense qu'il n'y a rien à faire, elles resteront imperméables. Du coup je pense que je vais en garder une pour moi, une pour les chons quand elles sont sur mes genoux, et les autres je verrai ce que j'en fais. En attendant j'ai réussi à trouver ici et là des gens qui mettaient des liens des polaires qu'elles avaient acheté. Du coup je vais en commander aujourd'hui. Ca devrait être bon cette fois, enfin j'espère  roll

Re : Problème polaires imperméables

Bonsoir.

J'ai recommandé des polaires et cette fois ci c'est bon, elles sont perméables. Il s'agit des P*O*L*A*R*V*I*D*E de chez I*K*E*A. Je les ai lavé une fois et c'était ok. Donc si vous cherchez des polaires perméables et pas cher pour vos cages, n'hésitez pas à vous tourner vers celles-ci, en plus il y a plusieurs coloris. On peut aussi les trouver sur A*M*A*Z*O*N mais elles y sont plus cher.