Sujet : Kiwi en liberté dans ma pelouse !!

Bonjour
En plus des sortie journalière dans ma maison j'ai un jardin avec pelouse avec un Olivier au milieu je suis du sud il commence à faire bon alors sa fait 2 jours que j'ai mis kiwi dans ma pelouse en liberté avec mes tortues ,il ne peut pas s'échapper il y a des barrières.
Mais attention pas tout les jours on n'est pas en été encore par exemple ce soir je le met pas dehors il fait pas très beau.
Je le laisse 20 minutes pour le début .

Mais alors qu'est-ce que j'étais content de le voir comme ça ,j'étais même ému !! Il courrait partout il mangé de la pelouse et des trèfle ( je met pas d'engrais) il est même rentrer dans la maison de mes tortues ,j'avoue que j'avais un peu peur mais il est ressorti dessuite , bref après c'était câlin sur le canapé il était trop content !!

Au début je voulais le mettre dans un enclo mais non c'est tellement bon de le voir comme ça en liberté !!
Donc cet été sa va être bien je le laisserais gambader souvent ...

Mais j'ai un peu peur il y'a de l'ombre et une pleine exposition au soleil vous pensez qu'il pourrait attraper un coup de soleil cet été ?

Sa fait 5 mois que je l'est et la il est totalement apprivoiser c'est merveilleux c'est un amour je voulais en prendre un 2eme mais non il serait jaloux !!! Car il fait beaucoup de sorti ...

À oui puisque j'y suis je viens de lui acheter en animalerie un lit douillet je l'est mis dans sa cage mais il dort pas dedans il de a coté des fois alors que c'est super confortable !! Je comprend pas !!

Mon chon kiwi  le roi !!!

Re : Kiwi en liberté dans ma pelouse !!

Bonjour à toi,
Pour cet été fait très attention à ne pas trop l'exposer au soleil. Surtout dans le sud. Donne lui beaucoup d'eau pour qu'il s'hydrate correctement.
Ensuite pour le lit douillet, t'en fais pas quand il aura compris le fonctionnement, il ira. Dans la vraie nature il n'en aurait pas trouver, c'est un luxe que tu lui offres. Avec le temps il ira sûrement dedans, t'en fais pas.
Bien à toi et à kiwi (: