1 Edité par Sydharta (01-04-2016 16:49:32)

Sujet : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

Bonjour,

J'avais réserver dans mon animalerie une cage de 140cm pour mon petit kiwi ,je vais la chercher cet après-midi à 14 h j'ai hâte !!

Il va être au ange ! Actuellement j'ai une cage de 100 cm  ,je change de cage car peut être je me prendrait plus tard un autre chon pour mettre en quarantaine ,une amie à moi à un mâle et une femmelle donc il va y avoir des bébés  smile

En tout cas j'ai hâte de voir kiwi dans sa nouvelle maison !! Je vous tiendrai au courant .

EDIT:  sa y est il est dans la cage je suis trop content !!

Mon chon kiwi  le roi !!!

2

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

Une cage de 140 pour lui tout seul , il va être content ton Kiwi  smile

3

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

sonea a écrit:

Une cage de 140 pour lui tout seul , il va être content ton Kiwi  smile


Oui c'est le top du top  smile   par contre il y a un problème ,à mon animalerie j'ai acheté une maisonnette en bois assez haute  et le truc c'est que kiwi monte en haut et saute pour redescendre ,mais c'est beaucoup trop haut j'ai peur qu'il se fasse mal au patte et ce serait pas cool !!

Du coup demain matin je la ramène au magasin pour en prendre une moins dangereuse !! J'avais fabriquer une rampe pour qu'il puisse monter/descendre sans risque mais il veut rien savoir et saute d'en haut  neutral

Mon chon kiwi  le roi !!!

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

ah super tu mettra une photo wink
les miens aussi sautent de la cabane ça va elle est pas trop haute mais le pont en rondins aie aie quand ils font leur crise de folie le soir ça déménage  lol j'adore

5

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

jézabel katell a écrit:

ah super tu mettra une photo ;)
les miens aussi sautent de la cabane ça va elle est pas trop haute mais le pont en rondins aie aie quand ils font leur crise de folie le soir ça déménage  :lol: j'adore


Quand il commence à faire sa crise de folie je le sort pour qu'il coure !!  Sinon je vais y aller ce matin changer sa maison .

Mon chon kiwi  le roi !!!

6

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

Sa y est il a sa nouvelle maisonnette  moins dangereuse  c'est super il a beaucoup d'espace  smile

Mon chon kiwi  le roi !!!

7 Edité par carmelle7 (28-04-2016 11:08:01)

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

Il est gâté, s'il rencontre d'autres chons ils seront jaloux

entretien chauffage http://www.froid-med.com/climatisation-chauffage/ depannage climatisation marseille

8

Re : Cage 140 cm cet après-midi pour mon chon kiwi !!

C'est brai qu'il est gâté ton Kiwi, j'aimerais bien être à sa place ^^
Et comme tu l'as dit dans ta signature : "Kiwi le roi".
Bonne soirée, à vous et à vos chons ^^

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...