Re : clapier d'intérieur

lol  EXCELLENT Mamath!!  lol   lol
Merci Anaïs... big_smile

KENAPOUIK!

27

Re : clapier d'intérieur

et de loin ça donne quoi ce clapier ?? moi non plus j'aime pas se mot !! comme maintenant nous avons Google, je veux une cage double, j'en ai vu une sympa avec des roulettes, je cherche des idées...sinon tag est pareil, partisan du moindre effort,  lol j'avais mis son ratelier comme toi a coté des wc et monsieur se sustentait de son foin et petit sieste et daignait se lever pour faire caca ailleurs lol !!!

tag mon gros pepere arrivé  né en mai 13 le 1/11/2012
Google joli loulou né en juillet 13 arrivé chez nous le 14/09/13

Re : clapier d'intérieur

Coucou Fredenzo,  smile
Tu peux voir ce "duplex" en tout début de mon sujet... wink
Il est possible de fermer l'étage par une planchette de bois fournie...
Il existe plusieurs modèles mais je crois que celui-ci ne se fait plus... sad
Caresses a tes poilus.  big_smile

KENAPOUIK!

29

Re : clapier d'intérieur

aah ok merci je regarderai et merci pour les caresses, je transmettrais dés demain caresses aussi a tes loulous smile

tag mon gros pepere arrivé  né en mai 13 le 1/11/2012
Google joli loulou né en juillet 13 arrivé chez nous le 14/09/13

Re : clapier d'intérieur

Mes brechonnes te poukent une bonne soirée... big_smile

KENAPOUIK!

31

Re : clapier d'intérieur

Ça me fait plaisir de voir ce sujet plus haut, j'avais galéré pour le retrouver, car comme toi j'ai acheté en vue de l'arrivée de nouveaux poilus un clapier d'intérieur, il ressemble beaucoup au tien. Ça me rassure qu'elles s'y plaisent, je garderai une partie cavy mais comme je peux pas faire beaucoup plus niveau surface au sol. Très bons achats, j'essaierai de faire de même.
Plein de caresses à tes superbes poilus.
wink

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

32

Re : clapier d'intérieur

Rooooh Punckette : cachotière , " arrivée de nouveauX poiluS " .
Pas que MG ? smile

33

Re : clapier d'intérieur

pepita 63 a écrit:

Rooooh Punckette : cachotière , " arrivée de nouveauX poiluS " .
Pas que MG ? smile

lol  lol  lol  J'ai acheté le clapier après avoir craqué sur GM à la SPA et on comptait partir avec 2 loulous à la base.  tongue
Après beaucoup de réflexions: 2 d'un coup j'avais peur que ça fasse beaucoup de suite et que Flash soit mis de côté par les nouveaux arrivés. Donc pour le 2ème, on verra, et j'avoue que je n'arrivais pas à me décider, GM était souvent seul.
wink

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : clapier d'intérieur

Oh merci Punckette c'est gentil comme tout... big_smile
Avec mes bordures modulables qui me servent de parcc pour l'extérieur ou l'intérieur, je fais aussi une extension au "clapier"...Un pont  a cheval sur la grille et un toit de maison en bois et hop elles vont dans leur parc attenant... big_smile
Je remettrais une photo d'ici peu...
Bonne soirée...caresse a tes poilus et a la miss.  big_smile

KENAPOUIK!

35

Re : clapier d'intérieur

pepita 63 a écrit:

Rooooh Punckette : cachotière , " arrivée de nouveauX poiluS " .
Pas que MG ? smile

Les jumelles aiguisées de Pepit' n'ont pas manqué d'épingler les intentions premières de Punckette , faut vraiment faire attention à TOUT ce qu'on écrit ici, pfffou! big_smile

NB Pepit' :MG ce sont les initiales de fille n°1, je n'avais même pas vu!!! smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : clapier d'intérieur

Bien le bonjour!!  smile
Comme promis , voila l'extension du jour de mes bigouchonnes...
http://img.imagesia.com/fichiers/c8/cabanachon_imagesia-com_c8zk_large.JPG

A chaque nettoyage de cage je change la disposition des cabanes...et la forme de la courette, histoire de varier les habitudes... tongue   smile
Au sol, sous le plaid j'ai mis une chute de lino: isolachon  et pas de trace de pissou sec sur le carrelage... tongue

Et une fois l'explora-chon accompli, des petits bonds de joie...ma Roquette est rincée... lol
Bonne sieste ma ti boule de poils!!  lol
http://img.imagesia.com/fichiers/c9/dodo-mimi_imagesia-com_c902_large.JPG

Breiz'pouik a toutes vos boules de poils!!  big_smile

KENAPOUIK!

37

Re : clapier d'intérieur

Snifff jvois pas les photos..... sad
Lorgnon encore encrassé ou problème d'hébergeur??? Dommage.....
Bizouilles chez toi, un tout spécial pour tit'Pomme tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : clapier d'intérieur

mad
Merci Mamath.
je recommence donc... roll

http://img.imagesia.com/fichiers/c9/cabanachon_imagesia-com_c92r_large.JPG

et

http://img.imagesia.com/fichiers/c9/dodo-mimi_imagesia-com_c92q_large.JPG

KENAPOUIK!

39

Re : clapier d'intérieur

big_smile ah ben on en a au moins 50%... roll
La technique c'est beau quand ça marche.... tongue
Quand tu auras 5mn reessaye, moi jveux bien voir la ptite Roquette qui roupille big_smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : clapier d'intérieur

roll
Bizarre tout de meme... tongue  bref je recommence...en espérant que ce soit la bonne!!

http://img.imagesia.com/fichiers/c9/dodo-mimi_imagesia-com_c9jq_large.JPG

smile

KENAPOUIK!

41

Re : clapier d'intérieur

YESSS! Les photos parvenant de Bretagne c'est comme la marée, ça va ça vient... lol
Ç'aurait été dommage de rater la belle Roquette endormie, bizou à elle, et à toute ta breizh family smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

42

Re : clapier d'intérieur

C'est super chouette!  smile
Une nouvelle fois, tu me rassures pour mon achat récent, pas encore en place d'ailleurs.  tongue
Je prendrai l'idée pour le passage de l'intérieur vers l'extérieur.
La petite Roquette a l'air si bien, apaisée, prête à faire un gros roupillon trop doux.  big_smile
Plein de caresses aux bigouchonnes.
Bisous à toi.
wink

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : clapier d'intérieur

Coucou les filles!
Mamath: tes marées m'ont bien fait rire...c'est tout a fait ca!!  big_smile  et merci pour ma breiz'family... wink
Punckette:  merci a toi, c'est gentil smile ...le passage clapier/courette est totalement sécurisé du fait de l'"élasticité" du ce grand modèle de pont en bois...il tient très bien sur le rebord de la grille et ne bouge pas du toit de la caban'achon... smile  Et de l'autre coté il reste suffisamment de rondins  ce qui rajoute une cachette...
C'est très basic chez moi et avec ton imagination  j'ai hate de découvrir l'aménagement que tu vas faire a tes loulous... big_smile
Bises a vous 2 les filles et paouillez sans modérachon vos boules de poils... wink

KENAPOUIK!

Re : clapier d'intérieur

breizhelene a écrit:

http://img571.imageshack.us/img571/2373/clapier.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/4573/rampeh.jpg

Coucou tout le monde!! big_smile
Après une pause vacances et une grande reflexion je vous présente la nouvelle demeure de mes fifilles....
J'ai longtemps hésité entre la cavy cage et la cage et j'ai finalement opté pour le clapier d'intérieur que je ne regrette absolument pas (visiblement  mes chonettes non plus )...Maintenant qu'elles ont prit le pli de la rampe (anti dérapante grace a son revetement)  c'est chacune dans leur loft...!!! lol  elles se retrouvent sur le meme palier pour manger un p'tit brin de foin ensemble ou un p'tit coup de dents!!!  tongue
Il y a l'espace pour courir, grace aux tiroirs la litiere se change facilement...que du bonheur!
bonne journée... big_smile

bonjour
C'est bizarre je n'arrive pas a voir tes photos même en appuyant sur le liens

45

Re : clapier d'intérieur

C'est parce que l'hébergeur est devenu "payant" et du coup il ne fonctionne plus.  sad
Breizhelene t'enverra certainement une photo  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : clapier d'intérieur

Bonjour Melody, et désolée du retard.....j'essaie de t'envoyer ça par MP.....

Merci Anaïs pour cette intervention mais suis dégoutée!!!!  mad   je viens de découvrir que la plupart de mes photos même dans mes autres topics  ont disparues!!  sad

KENAPOUIK!