Sujet : Pas trop de trajet pour lui ?

Bonsoir à tous, demain soir je dois rentrer chez mes parents (je devais samedi matin à la base) du coup je compte prendre Spooky avec moi (car cela me semble trop long pour lui jusqu'à dimanche !?) en revanche la semaine prochaine je fini ma semaine le jeudi après midi donc week-end de 3 jours du coup je dois aussi le ramener avec moi. Est ce que cela ne va pas lui faire trop de trajet en si peu de temps ? Je suis à 1h45 de route. Les trajets se sont toujours bien passés malgré mon stress...! Qu'en pensez vous ?

Re : Pas trop de trajet pour lui ?

Coucou !

Alors moi je vis avec mon chon au crous et je fais 100 bornes aller-retour le vendredi aller et le dimanche retour. Soit 200 kms et je le fais toutes les semaines, parce que quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix smile Ca fait 1h30 de route à peu près et même si Zéphyr n'est pas enchanté de la cage de transport, ça ne l'a jamais dérangé. J'ai une vieille voiture alors je fais juste attention de bien chauffer l'habitacle comme c'est l'hiver, qu'il n'ait pas froid pendant le trajet.

Moi ça s'est toujours bien passé et pour te dire mon précédent chon, je ne me sentais pas de le laisser garder à qqn et j'avais demandé à mes parents de l'emmener en vacances avec nous. 8h de route. On l'a laissé dans sa cage, je l'ai pris sur mes genoux une partie du trajet en veillant à ce qu'il ait bien à boire et pour un trajet pareil ça c'est bien passé wink

Je pense que tu as meilleur temps de le garder avec toi. Le faire garder à qqn, je ne sais pas vous, mais je me sens bizarre quand il n'est pas avec moi. Il n'y a qu'à mes parents que je pourrais laisser mon chon, sinon j'aurais bien trop peur qu'on ne lui donne pas à manger comme il faut et que sa cage ne soit pas entretenue. Sans parler des activités qu'on ne lui ferait certainement pas faire. De mon avis à moi, c'est sans risque  wink

3

Re : Pas trop de trajet pour lui ?

Je suis étudiante et normalement quand je pars le samedi matin je le laisse car je reviens le dimanche à 14h ! Mais la...pas possible car j'habite à la montagne et pour éviter les bouchons des touristes je dois rentrer vendredis. Moi aussi j'ai une vieilles voiture lol ! Donc moi aussi je chauffe toujours avant qu'il vienne en voiture avec moi...c'est seulement durant ce mois que je suis en stage et où je rentre régulièrement chez mes parents...c'est "provisoire" ça lui fera 350 km le week-end mais bon...ça me rassure un peu ! Je veux pas le laisser seul

Re : Pas trop de trajet pour lui ?

Ne t'inquiète pas il s'en accomodera wink je suis étudiante aussi je comprends ton angoisse mais je pense que le plus important pour lui c'est d'être avec toi donc dont worry il va s'en accommoder wink
Tu lui expliqueras qu'il te fallait un copilote si jamais y'a des réclamations ! lol

Re : Pas trop de trajet pour lui ?

S'il sent ta présence, ça se passera bien !