Sujet : bientot les vacances

Bonjour, a tous .
qui dit decembre dit vacances ! Ici ce sont mes premieres vacances scolaire avec spooky ! Je compte donc rentrer chez mes parents avec lui, or, je n'ai fais que 2 trajets avec lui, un tout bébé pour quand j'ai emménager et un autre.
Bref autant dire que je debute ! J'ai bien lu le site et il est recommandé de voyager avec le chon dans la cage, or moi je ne voyage pas avec la cage d'un metre ( Deja elle n'entre pas a plat dans ma voiture et de deux j'ai surtout la meme chez mes parents donc je ne demenage pas tout au moins big_smile) !
Lorsque je l'ai eu je lui ai acheté une caisse de transport speciale, où il a quand meme un peu de place, je met du foin jusqu'en haut comme ca il peut aller se cacher dessous...
Est-ce bien ? Sinon dans quoi le faire voyager ? J'ai egalement la caisse de transport de mon chat, la quelle est la mieux ?
Ensuite comment je vais affronter le froid avec lui ?
Nous allons partir le vendredi soir au alentour de 19h (pour eviter les bouchons des touristes qui viennent squatter nos montagnes lol) il fera donc froid.
Ma voiture est plutot vieille, elle chauffe trés bien, mais avec un air trés sec ! Que faire ? Je ne pourrais pas la faire chauffer avant en plus. Lui mettre une couverture dessus ? mais va-t-il avoir assez d'air ?
Bref aidez moi je suis un peu perdu pour faire ce trajet a cause de la temperature.
PS : J'ai 2h de route, meme 1h50 si on veut etre precis.
Merci

2

Re : bientot les vacances

Je peux te conseiller la bouillotte, mais pas trop chaude et surtout bien, bien couverte dans un torchon sinon il va te la bouffer (expérience vécue) ou sinon j'en ai trouvé une super pour 7€ chez Kia*bi, qui a une housse de fourrure, c'est nickel et ça évite les grignotages  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

3

Re : bientot les vacances

Raa j'ai une bouillote mais elle est avec de l'huile essentielle de lavande ca ne fera pas l'affaire!!
De la fourrure ? Mais c'est encore pire  lol Le mien mange tout ce qui passe ! Meme le plaid sur le canapé il le mange ... C'est pour ca je désespére totalement pour ce trajet sad !
Et niveau caisse de transport ? Je garde la sienne ou une plus grande c'est a dire celle de mon chat ?

4

Re : bientot les vacances

Si quelqu'un peut m'aider pour savoir quelle caisse choisir ? Si je dois mettre un plaid sur celle ci pour sortir etc...? Y garder pour dans la voiture ?