Sujet : rêves avec nos chons

coucou,

Suite au rêve que j'ai fait la nuit dernière avec mon Caliméro,je me suis dit que ça pourrait être drôle de raconter vos rêves avec nos boules de poils!
Voici le mien complètement ...farfelu  lol
Alors, dans mon rêve il était 22h et comme tous les soirs a cette heure ci,je vais voir Cali pour lui donner sa petite douceur avant de dormir et lui dire bonne nuit.
Mais quand j'arrive prés de lui,stupéfaction : sa cage est complètement chamboulée!!!Là ma mère me dit,trés inquiète,qu'il a eut un momen de foli incroyable où il a tout viré de sa cage,il ne voulait plus de son dodo ni de ses gamelles.Alors elle lui a tt enlevé et mis une cabane (car il ne voulait pu de sa mezza' non plus),et changer ses gamelles,bref elle a du modifié sa cage et gérer le comportement du loulou.Moi complètement paniquée par se changement,je décide de rester prés de lui.Puis,au bout d'un moment,je vois mon loulou qui ...s'échappe de sa cage!!!!!!Impossible de le rattraper,je le voir partir,puis revenir ....debout sur ses pattes arrière avec ds sa patte droite ...un petit couteau!!!!!!!!!d'un pas décidé,le voila partie ...en Angleterre!!!!!!Et là on se retrouve (ben oui la magie des rêves où la téléportation en un clic lol) devant une banque!!!!!Et mon loulou prés a rentrer pour faire un casse armé de son couteau!Là s'en était trop pour mon cerveau mis a rude épreuve,et je me suis réveillé avant que mon "bandit de chon" n'agisse  lol
quand j'ai raconté ce rêve a mon père,il m'a dit "je t'ai dit dés l'début qu'il avait une tête de délinquant! lol  lol  lol
A mon réveil,en allant voir mon loulou,il dormait tranquillement,rien a voir avec le petit voyou de la nuit  big_smile
Voila pour ma folle nuit,quand je me suis réveillé j'avais un mal de crâne épouvantable,j'ai interet de le surveiller sinon il va mal tourner ;-)
et vous,faites vous ce genre de rêves???

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

2

Re : rêves avec nos chons

La reine n'a plus qu'à bien surveiller ses   bijoux  lol
ben dis donc ça mouline dans ta tourelle ..... tongue
euuuh non, jamais fait de rêves chonesques  smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : rêves avec nos chons

lol   lol
aaaah ces drôles de  rêves..... roll  et leur multiples traducchon...... roll
Moi non plus , curieusement jamais fait (ou bien je ne m'en souviens plus) de rêves avec mes poilues..... wink

KENAPOUIK!

4

Re : rêves avec nos chons

Ah ah, on a beaucoup d'imagination smile

Je rêve souvent de mes animaux, ma chonne Cléo, mon chat, mes poissons... et ça se passe jamais très sereinement. Soit j'ai énormément de cochons d'inde avec Cléo qui ont décidé de faire les petits fous et de partir dans tous les sens et que je gère avec beaucoup de mal et de stresse, soit le chat veut manger ma Cléo, enfin ce sont toujours des rêves stressants qui je pense traduisent une certaine angoisse de laisser la porte de Cléo ouverte et qu'il y ait une rencontre malheureuse entre elle et mon chat...