Sujet : Vacances 2015

Comment s'organise les vacances de vos chons cette année ? Vous les emmenez ? Les faites garder ?

Pour ma part, ça sera les premières vacances pour Biscotte ! Je la laisse deux semaines fin août à mes parents, j'appréhende un peu car c'est une sauvage... Quand ils viennent à la maison elle reste caché. J'espère qu'elle s'adaptera vite ! Et qu'elle me fera pas la tête pour cet "abandon"  neutral

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

Re : Vacances 2015

moi c'est une collègue et une amie qui me garde Mathilde comme l'année dernière j'ai vraiement confiance et elle s'en occupe hyper bien!
Donc je pars tranquille avec des news tous les jours et des photos!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Vacances 2015

Salut Stéphanie!  smile
Ah!lala ces vacances!!  roll   lol  la garde de nos boules de poils peut vite devenir un casse tête si on a pas les bonnes personnes dignes de confaince....mais si tu les connais bien et que ces chon-sitters connaissent bien leurs p'tits penchonnaires et qu'ils appliquent  a la lettre tes recommandations pour ne pas les perturber dans leurs habitudes alors c'est gagné!!  smile
Me concernant, ayant le privilège d'habiter près de la mer on est an vacances toute l'année.... smile  et si nous partons, nous nous arrangeons toujours pour partir que quelques jours par ci par la, et jamais bien loin car même si on emmène les brechonnes ( dans notre super beau camping car des années 80, qui peut tomber en panne a tout instant hmm .... roll   lol   lol )mes greffières elle, ne peuvent rester pas bien longtemps seules.....  wink   smile

KENAPOUIK!

Re : Vacances 2015

Je suis au même stade que Breizh, je passe mon été à la plage donc les loulous resteront dans ma maison wink Au pire je pars quelques jours, quand je rentre à Bergerac par exemple ou si je veux partir ailleurs, et dans ce cas c'est une amie qui vient soigner Louna et, à partir de lundi, aussi Spartacus, elle a un double des clés comme ça ils sont tranquilles à la maison, pas de trajet, rien wink

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

5

Re : Vacances 2015

Bon vu que les sujets de Val' et le tiens se ressemblent comme deux gouttes d'eau, je poste qu'une fois smile

On part en camping, mobil home, dans le parc naturel des Cévennes, début septembre.
On prend la chienne, on laisse chons et tortue (notre collection de NAC quoi  lol ) a mes parents.
Je leur ai pondu un guide complet, avec toutes les recommandations, les spécificités générales et celles particulières pour mes bestioles.
Comme ça ce sera nickel smile

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

6

Re : Vacances 2015

Nous on part 15 jours à 1h00 de chez nous, donc Caramel sera du voyage ;-)

La troisième semaine à plus de 5h00 de route....du coup il ira chez une amie qui a l'habitude des animaux

7

Re : Vacances 2015

C'est bien Clarat tu fais ce qu'il faut il sera mieux...il va te manquer par contre...

Re : Vacances 2015

mandou Clara emmène son petit caramel avec elle en vacances c'est azur qui n'en mène pas cric et croc
moi je pars mercredi dans le Var au Lavandou et j emmene mardi ma petite cherie chez mon amie Martine
Et je vous raconte meme pas la peine que j ai de la laisser...
j aimerai tellement l emmener avec moi mais je peux pas car je pars en tgv et la bas il fait tres chaud malgre l air marin
donc voila la tristesse me gagne en sachant que je la laisse apres demain
vivement de la retrouver fin juillet

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

9

Re : Vacances 2015

Non Mathilde Clarat met troisième semaine à cinq heures de route il ira chez une amie regardes  roll

Re : Vacances 2015

J ai vu trop tard
flute zut ahahahah

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

11

Re : Vacances 2015

Oui on te comprends tant Mathilde! Allez ça va aller...elle t'enverras des photos de Mathilde et vidéos je suppose?  smile

12

Re : Vacances 2015

Pas grave lol!  smile

Re : Vacances 2015

Des news par textos et des photos comme l annee dernière

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

14

Re : Vacances 2015

C'est bien tu nous les mettras à ton retour?  smile

Re : Vacances 2015

Oui comme l annee derniere
sur la présentation de Mathilde j'avais mis des photos avec sa copine Charline lalapine

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

16

Re : Vacances 2015

OK moi j'étais pas là encore...  wink j'ai hâte de les voir!  smile

17

Re : Vacances 2015

Ben moi je pars pas!

Ce sera vacances avec mes poilus!  lol

Foufi, Mignonne et Frisquette, mes 3 pouiks.
Et Sissi, ma princesse <3

18

Re : Vacances 2015

Moi aussi Bohème comme d'habitude... smile

Re : Vacances 2015

Je penserai bien a vous les filles qui ne partez pas
et je penserais aussi a tous vos amours
♡♡♥

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

20

Re : Vacances 2015

Merci Mathilde l'important est que tu t'amuses et profites bien  smile

Re : Vacances 2015

Profite bien Val  smile

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

22

Re : Vacances 2015

Stéphanie95 a écrit:

Comment s'organise les vacances de vos chons cette année ? Vous les emmenez ? Les faites garder ?|

Je pars que 6 jours en vacances sur mes 3 semaines parce que mon amie ne peut que les garder à ce moment-là. Mais de toute façon, j'ai beaucoup de mal à les laisser. J'angoisse sans raison parce que mon amie à 5 cochons. Pfff... On ne se refait pas !!

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...