Sujet : Bambou papa!

Salut les filles!
J'ai inscrit mon chon sur meetic! Bon en plus sérieux:
L'ancienne éleveuse de mon chonchon est resté en contact longtemps avec moi, jusqu'à aujourd'hui, où elle me propose de laisser l'une de ses chonne avec mon ti'boudinou quelques semaines, le temps à mon malou de "faire son travail"!
Ainsi la lignée de mon petit lunkarya restera encore longtemps dans la race.
Je vous mets une petite photo de la cochonne, la petite Biscotte:

http://img.imagesia.com/fichiers/yc/biscotte_imagesia-com_yc4l_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

2

Re : Bambou papa!

Elle est très joli Biscotte, et s'il y a plusieurs bébés en auras tu un? ce serait bien  smile

3 Edité par alba738 (02-06-2015 06:16:15)

Re : Bambou papa!

Oui je pourrais en garder un si je le souhaite. Mais reste encore à convaincre ma mère. Et puis, comme le but est quand même de récuperer les petits pour l'élevage, l'un des éventuelle petit mâle de la portée ira chez l'éléveuse. Si il y en a plus, qui sait...

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

4

Re : Bambou papa!

La miss arrive Mardi!

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

5

Re : Bambou papa!

L'éleveuse a lavé la chonette aujourd'hui, et elle a découvert deux petites lésions sur le dos, l'arrivée est donc reportée.
Je m'inquiète, j'espère que ce n'est rien de grave...
Elle a rendez vous avec le véto mercredi.

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

6

Re : Bambou papa!

Oui espérons que ce ne soit rien de sérieux.  smile

7

Re : Bambou papa!

Coucou! des nouvelles de la lune de miel. Après avoir séjourné chez nous 2 semaines, biscotte est rentré chez elle. Et nous voilà, deux mois plus tard avec trois petite boule de poils toutes chous...je vous mets le lien du site de l'eleveuse où l'on voit la portée de mon Bambou:
http://les-chons-de-la-tour.ovh/actuali … e-portee-e
Elle leur a donnée des noms en rapport avec la météo, car il a neigé pour la premiere fois ce jour là.
Je vais en garder un, un mâle. Pas le fils de mon chon, mais Dandy, un malou d'une autre portée:
http://les-chons-de-la-tour.ovh/actuali … e-portee-d

Maintenant je vais espérer que Bambou et lui s'entendront bien...

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.