Re : Départ en week-end

Je viens de tomber sur ce sujet http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=10708 et apparemment tout s'est bien passé pour Sub. Je suis d'ailleurs étonné de voir que les réponses sont différentes et plus positives sur son sujet que sur le mien, et elle s'est absenté plus longtemps que moi  neutral

Et désolée mais laisser mon cochon d'Inde à un inconnu ça me rassure encore moins que de la laisser seule à la maison... J'essayerais de rentrée plus tôt le samedi smile

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

27

Re : Départ en week-end

C'est toujours plus compliqué de laisser un chon seul que quand ils sont deux.

Perso, je devais partir le WE du 1er mai, j'ai trouvé personne, je suis pas partie.
Et je les ai déjà laissé à une dame très bien, avec 4 lapins et ayant déjà eu des cochons d'Inde tout s'est très bien passé. Et je t'assure que c'est bien plus rassurant de les savoir chouchoutés que seuls, moi j'ai pas pu les laisser. Évidemment, j'étais allée la voir avant de les lui confier, on avait bien discuté et tout.. Ça se prépare. Quand on a des animaux "fragiles" (dans le sens qui ont besoin d'une grande attention) c'est comme quand on a des gamins, on fait une croix sur les WE/vacances non préparées à l'avance  lol  lol (c'est pour ça je que je veux pas de gamins d'ailleurs  lol  lol  lol  lol -> je sort, je sort  big_smile )

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

Re : Départ en week-end

tu n'as plus qu'à blinder les gamelles! ration de foin XXXL et mettre plusieurs points d'eau comme biberons, et aussi gamelle d'eau

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Départ en week-end

Je pense pas que pour un jour et demi ce soit un gros probleme de la laisser seule, j'ai deja été obligée de faire ca plusieurs fois, ca s est toujours tres bien passé
surtout que le temps est correct, pas de canicule rien

Re : Départ en week-end

J'ai déjà laissé Louna seule, si tu suis bien nos conseils tout se passera bien, aucun soucis ! Aller essaie de profiter quand même de ton mini week-end ! Bisous à biscotte quand tu rentrerai wink

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

Re : Départ en week-end

Là, Biscotte doit être seule! j'espère que tout se passera bien pour cette belle puce

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Départ en week-end

Un coucou de ma chambre d'hôtel, j'espère qu'elle va bien oui... Bonne nouvelle on rentrera dans l'après midi  smile  j'ai remplis son râtelier à fond avec des petits raisins caché, je lui ai fais une bonne gamelle de légume et une autre avec des extrudés. Puis j'ai laissé sur le toit de sa maison de l'endive et une petite carotte  smile  et biberon remplis a rabord !

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

Re : Départ en week-end

Genial pour elle
profite bien wink

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Départ en week-end

je pense fort a elle depuis hier,et suis contente que tu rentres plus tôt,va lui falloir bcp de présence et câlins maintenant  wink
tiens nous au courant et plein de caresses a ta puce ^^

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

Re : Départ en week-end

Comment va Biscotte ce soir?
tout s est bien passé?

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

36

Re : Départ en week-end

Oui, je te l'avais écrit, tu mets suffisamment de tout et en général, ça se passe bien ; bien que maintenant comme je l'ai écris, j'aime plus donc j'évite !!  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Départ en week-end

Je suis rentré à 17h30, elle avait mangé tout ses légumes et pratiquement tout son foin, RAS  lol  je l'ai nourris direct, elle a réclamé, elle a fait le pop corn quand je lui ai donné sa gamelle et le foin, et voilà... Pour ce qui est des câlins elle s'en fou, comme déjà dit elle n'aime pas être prise ni câlinée, je l'ai mise dans son enclos cet aprem elle n'a pas bougé d'un poil donc bon maintenant je la laisse en cage...  neutral

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

Re : Départ en week-end

Tant mieux si ça s'est bien passé smile En tout cas elle devait être contente de retrouver maman, ne serait-ce que pour la nourriture wink

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

39

Re : Départ en week-end

Oui tant mieux...  smile

Re : Départ en week-end

super contente de savoir que ta puce aille très et que tout se soit bien passé en ton absence!!!  big_smile  big_smile
Peut-être que Biscotte a un caractère indépendante.... il faut l'accepter comme ça!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Départ en week-end

super bonne nouvelle!!!!!!
c'est sur qu'elle devait être contente de te retrouver,même si c'est pour la bouffe  lol
te voila rassuré et nous aussi ^^

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

42

Re : Départ en week-end

Ah tu vois, ça c'est bien passé ! Mais bon c'est clair qu'on est soucis qd mm...  hmm   wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.