51

Re : ma breiz'idee de parc

Une tronche de Pomme........... tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

52

Re : ma breiz'idee de parc

Pfff veinarde Breiz , beau travail mr Héléne  smile
Je confirme : pomme a une de ces bouille une vrai commère plantée sur ses papattes .
Caresses aux quatre poilus  smile

53

Re : ma breiz'idee de parc

Et MB et aussi coiffeur a ses heures perdues !!!  tongue   lol   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : ma breiz'idee de parc

lol   lol   lol
Oui c'est vrai Sub... wink
J'ai un homme très manuel...mais heureusement car en ce qui me concerne, je suis ...comment dire... hmm ...ce qu'on appelle "brise-fer"...!  tongue 
Merci Pépit'... smile
Bonne journée a vous toutes!!  big_smile

KENAPOUIK!

55

Re : ma breiz'idee de parc

waouuuuuuuuuuuuuuuw 0-0 trop trop top ,je vais de ce pas montrer les photos à mon homme  big_smile !

si mes puces pouvaient avoir ça ! magnifique travail! j'ai aussi un homme qui "touche" à tout smile c'est très pratique

câlins à toutes les poulettes smile

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

Re : ma breiz'idee de parc

Merci, c'est sympa Izou... smile
Quelques tasseaux, 2 charnières pour l'ouverture et du grillage semi-rigide et hopla y'a plus qu'a visser et agrafer le tout!!!
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/594/5j11.jpg

Petit NB sur le chauffage... roll  réglé au minimum...la maison étant chauffée au gaz, la répartition de la chaleur se fait très bien...donc pas de soucis pour mes louloutes... wink

KENAPOUIK!

57

Re : ma breiz'idee de parc

Dis moi ma j'tite breiz , dans ta liste tu n'aurais oublié le principal , ce qui manque à pas mal d'entre nous
sur le forum : un Mr breiz bricoleur lol
Peut être peut il entreprendre une tournée en France avec le fourgon et les chounettes , ça leur ferait voir du pays et rencontrer les beaux gosses du site , du côté de  l'Auvergne ils seraient bien reçu , Senna et Douille en sont tous frétillants  big_smile

58

Re : ma breiz'idee de parc

Ben vi  hein, "ya plus qu'à", c'est tellement simple dit comme çà roll

Si tournée il devrait y avoir je m'inscris aussi, et mes ptites boulettes se pousseront un peu pour faire de la place aux cousines bigoudènes... tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

59

Re : ma breiz'idee de parc

Excellente idée Pepit !!!  lol   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

60

Re : ma breiz'idee de parc

Merci pour le lien , comme je ne suis pas ici depuis longtemps je n'avais pas encore vu ce post ma foie très intéressant ! La maison de tes fifilles est top  smile
Je suppose que le grillage semi rigide ne se trouve qu'en gros rouleaux ? J'ai juste besoin d'une idée pour refaire la barrière des étages de mes cavy que je trouve hyper moche  wink

61

Re : ma breiz'idee de parc

Superbe installation ! Très bonne idée et surtout très beau travail cette extension, tes fifilles sont en parfaite sécurité, le chat peut toujours roder^^
Le clapier aussi c'est du Papachon ?

Re : ma breiz'idee de parc

franchement j'adore ton installation Breitz!!! tout a été réfléchi big_smile  big_smile  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : ma breiz'idee de parc

smile  rrrhhhooo merci pour lui..... smile
je suis de loin de trèèèèès loin même une bricoleuse  roll  et comme il aime ça je lui laisse volontiers les chantiers..... lol  alors quand on a adopté nos chatounes il a eut l'idée de cette extenchon  qui a mit tout le monde au diapachon pour une parfaite cohabitachon!!!!  lol   lol

oui, Sonea ce grillage se vend en rouleau, c'est le soucis quand on en veut peu mais sur ce coup la c'est beau-papa qui a hérité du reste..... wink
non, Sympho, le clapier n'est pas signé papachon, il  a été acheté.... tongue   lol

Kenapouik!!  wink

KENAPOUIK!