201

Re : Quels cadeaux pour Noel?

J'ai commandé un râtelier, il doit arriver dans la semaine. Celui qui se met dans la cage, au dessus des bacs à pipis (comme Anaïs). Mais bon, Edouard fait comme Mathilde, il tire tout le foin et le mange couché  hmm  on verra bien...

THE Lord Edouard est arrivé dans notre famille le 17 mai 2014 smile

202

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ben j'ai remarqué qu'ils aiment ce confort! Tirer le foin par terre, s'y allonger pour le grignoter
quoi de meilleur finalement
Mathilde reste longtemps comme ça
Ou parfois avec son petit museau elle y fait comme une grotte c'est trop marrant, elle y enfonce sa tête

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

203

Re : Quels cadeaux pour Noel?

ouais mais aussi il m'en fout partout dans la cage du foin  mad  mad  avec la polaire c'est pas top  hmm

THE Lord Edouard est arrivé dans notre famille le 17 mai 2014 smile

204

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Les miens aussi, ils se font un nid avec le foin. Et le pire, c'est qu'ils le mangent même pas. Non, ils me virent un râtelier entier juste pour roupiller dedans.
Et ils sont pas en manque de dodos  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

205 Edité par VINIE (23-12-2014 20:44:15)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Idem...  hmm

THE Lord Edouard est arrivé dans notre famille le 17 mai 2014 smile

206

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Voilà un tout petit aperçu du cadeaux de mes piglettes  big_smile je referais des photos quand les demoiselles les essaieront !

http://img4.hostingpics.net/pics/736069P1060416.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/189740P1060417.jpg

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

207

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ouhh , elles vont être  gâtées les fifilles !
Je mettrais les photos des dodos des miens demain  smile

208

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je leur ai pas encore mis, je vais le faire ce soir  big_smile Je mettrais aussi des photos demain  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...