Sujet : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir si vous avez réussi à trouver en magasin un biberon qui tient tout seul debout pour les sorties. Car Moca a un biberon qui est supporter par le couvercle de sa cage, hors lors de ses sorties elle ne peut pas rentrer dans la cage donc ne peut pas boire à sa guise. Bien sur je lui ai mais un pot d'eau mais elle en met partout ! 
J'ai bien trouvé ce support chez z*oO*pl*us mais il paraît que le biberon est trop bas.
Je voudrais donc savoir si vous avez des trucs ou des astuces ou si vous avez trouvé un revendeur qui ferait ce genre de support adapter à nos chons.
Merci pour votre aide !

Post's attachments

image.jpg 161.12 kb, ce fichier n'a jamais été téléchargé. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

2

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Moi j'ai un transat pour que je puisse lire confortablement quand ces messieurs sont décidés de sortir et j'accroche le biberon à un des pieds. Avec un lien spécial informatique qui est réutilisable.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Bonne idée je pourrais le faire après une chaise, mais je ne vois pas bien de quoi tu parles en disant lien informatique réutilisable....

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Bonne idée je pourrais le faire après une chaise, mais je ne vois pas bien de quoi tu parles en disant lien informatique réutilisable....

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Vous n'avez pas d'autres astuces les gens ? Vous faites comment avec vos biberons quand vos chons sont de sortie ?

6

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

C'est un lien comme un "collson" mais utilisé en informatique pour faire tenir les pièces.
Tu sais les collson sont ces liens blancs que tu passe à travers une boucle pour fermer à la taille que tu veux et que tu dois couper pour ouvrir.
La, c'est le même principe, mais réutilisable. Tu repasse le bout du lien dans la boucle pour ouvrir.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Ok, merci Azure je vais tester ça. Mais je pense que je vais acheter un biberon beaucoup plus petit car celui que j'ai est trop gros et il glisse sur le pied de la chaise ! Impossible pour Moca de boire la tête à ras du sol  lol
C'est marrant je m'attendais a ce qu'il est plus d'astuce de la part des gens... Vos chons ne boivent-ils pas quand ils sont de sortie ??

8

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Je leur mets une assiette, cage et sortie, elles n'ont jamaïs su boire au bib  smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Une assiette c'est marrant ça! Elles ne se baignent pas dedans ?

10

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

lol  oui enfin quand je dis ''assiette'' c plutôt coupelle, et t'inquiète pas y'a plus que le museau qui passe, sont trop patates!! lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

11

Re : Biberon hors de la cage / biberon pour les sorties

Mes chons boivent à l'écuelle (pas de biberons chez moi).