Sujet : Retour mais bientôt départ...
Bonjour tout le monde...
Je m'excuse tout d'abord pour mon abscence... Je suis vraiment honteuse de me représenter comme ça... Mais j'ai commencé à retourner en cours, et en finissant parfois à 18:00, je n'ai pas trouvé le temps ni le besoin de venir sur le site... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je reviens ici parce que nous partons samedi jusqu'au samedi d'après. Une amiende ma mère, qui a eu un cochon d'Inde il y a quelques annees, les garde chez elle. Elle a quatre chats, mais étant donné que les loulous ne sortent pas de la cage sauf dans les bras, ça devrait aller non ?
Je voulais savoir s'il y avait des précautions particulières à prendre avant de les laisser une semaine. Je m'inquiète beaucoup, j'ai tendance à toujours avoir peur pour eux (ouuuuuh ) donc là... j'ai très très peur ! C'est la première fois qu'on les laisserait. J'avais prévu de faire la liste des repas par jour, de fournir des légumes, la vitamine (et tout ce qui va avec mais tout parait évident de ce côté). Est ce que les cochons pourraient souffrir de ne pas nous voir ? Mes parents disent que du moment quils ont a manger ils sen fichent mais j'ai l'impression qu'ils ont des "liens" plus forts avec nous, ma soeur et moi. Par exemple quand ils sont dans les bras de ma mère ou mon père, et que je m'approche, ils vont vouloir monter dans mes bras.
J'appréhende enoooooooormement !
J'espère que vous pourrez maider, je n'en doute pas au vu de votre expérience
Bonne journée.
Marron : ??? grs. Blanc : ??? grs.
Actualisation à venir.