Je dirais rien de spécial, veille juste à bien lui laisser des cachettes (car nouvel environnement, elle risque d'être un peu perdue), du foin, et de l'eau.
Pur les cachettes, tu peux lui mettre sa maison en attendant d'avoir le reste, j'avais aussi fabriqué un "pont tunnel" avec un carton, dans lequel j'avais fait plusieurs grandes ouvertures... ils adorent entrer, sortir, sortir juste le temps de faire demi-tour, et zoup, retourner dedans! Et tu peux faire une cabane avec une serviette éponge, ou une polaire, ils adorent!
Un conseil, mets une couverture polaire, ou serviettes au sol, car les pipis abiment parquets-lino (si c'est du carrelage, c'est plus facile à nettoyer, mais ça glisse pour les patounes, et c'est froid).
Pour l'attirer dehors, tu peux lui mettre quelques bouts de légumes par ci par là qu'elle devra chercher ;-)
Je faisais ça aux mien au début, du coup ils ont pris le pli : dès qu'ils arrivent dans le parc, ils font le tour du propriétaire, visitent toutes les cachettes à la recherche des friandises, et ensuite ils font les fous quelques minutes (pop corn), avant d'aller s'affaler dans un dodo et dormir le reste de la sortie
(c'est pas des sportifs, les miens).
Après, c'est la ronde des dodos : ils les essayent tour à tour !