Sujet : jeu originaux

bonjours je met se poste affin de chercher des idée je jeu originaux pour cochon d'inde si vous avez des idées n'esitaient pas  wink

2

Re : jeu originaux

moi comme idée je lui est mit une toute petite peluche, et il s'amuse a lui sauter dessu ou la tirrer un peu partout dans son enclos enfin bref il fait le petit fou avec

Re : jeu originaux

Bonjour .
Le chon ne joue pas vraiment .
Mais quand il le décide , qu'il est de bonne humeur , quand on le sollicite on peut lui faire faire de petits parcours avec des tunnels , des tentures , des boites en cartons découpées etc .
Ca ne dure vraiment pas longtemps , mais on sent un vrai intérêt se bouger aux encouragement vocaux  smile

4

Re : jeu originaux

oui c'est vrai que les chon n'aime pas jouer mais le mien justement demande que sa il suffit que je le lache dans ma chambre pour qu'il me fasse formule un pendant un bon 1/4

Re : jeu originaux

parfois j'entend Mathilde avec sa petite boulle en bois qui a une petite clochette à l'intérieur.
Elle l'a pousse avec son museau...
Elle a des peluches en forme d'animaux mais je ne lui donne pas car elle les grignotte et j'ai peur qu'elle s'étouffe
Elle s'amuse en se promenant et pouik

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

6

Re : jeu originaux

En général les tunnels, les ponts et comme le dit Pepita, les parcours avec tout ça et des boites en carton leur plaisent bien.
Happy aime bien la balle distributrice et Bahia les petites balles en bois. Elles les attrape les jette en l'air en gros elle les déplace et ça a l'air de bien lui plaire.  wink

Après il y'a des jeux qui ont un rapport avec le ventre, je m'explique:
La balle distributrice, il y'a aussi des sortes de paniers où on glisse à l'intérieur du foin ou de l'herbe et ça oblige le chon à faire un peu d'exercice en le stimulant pour grignoter.

Les chons ne sont pas des "joueurs" en fait ils ont leur propre façon à eux de jouer  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : jeu originaux

Moi mes chons adorent jouer que ce soit avec des balles en bois, plastiques ou balle distributrice/des tunnels/cachettes/ponts....ils jouent avec tout ce qu'ils trouvent  lol
Sinon moi des fois je leurs caches des petits morceaux de fruits dans tout leur parc et ils ce mettent a chercher, j'assemble également des carton pour faire un petit "chateau" (moi ils ne mangent pas le carton), je les occupes le plus possible  tongue  wink

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3

8

Re : jeu originaux

Moi c'est une bête corbeille à fruit retournée. Ils s'amusent des heures à grimper dessus, tourner autour et la déplacer.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

9

Re : jeu originaux

Moi, c'est un nouveau dodo ou un que je mets rarement... Surtout Anis, il va y passer un bon moment à sauter dedans, se frotter, faire le fou, le retourner ! Caramel est plus mesuré  tongue

Valérie, pour toujours gaga de Zebra 3
Caramel et Anis mes bigouchons d'amour

10

Re : jeu originaux

merci a tous pour vos idée j'ai eu l'idée d'un petit dodo et autant vous dire qu'il adore
http://img.imagesia.com/fichiers/ow/dscn1157-1-_imagesia-com_ow7v_large.JPG