Sujet : enclos pour l intérieur

http://m.zooplus.be/shop/rongeurs/enclo … lon/157772

Bsr que pensez-vous de cette enclos.  Pour lâcher le cochon d inde dans la maison l hiver?
Il existe aussi en 116cm

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

2

Re : enclos pour l intérieur

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/05/140805113528157112.jpg

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

3 Edité par Punckette (05-08-2014 22:56:24)

Re : enclos pour l intérieur

Coucou!
J'ai cet enclos 91/91cm  smile  je m'en sers pour les sorties à l'extérieur.
Pour l'intérieur, ce qui me gène est que le loulou ne voit pas tellement ce qui se passe autour de lui, aussi je laisse la protection au dessus, mes loulous se sentent plus en sécurité ainsi. Mais sinon il est super pratique, facile à ranger, à laver...
Tu peux y mettre une base alèse et polaire, ponts et boule de foin...  wink Ca lui fait de quoi se dégourdir un peu quand même.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

4

Re : enclos pour l intérieur

Je pensais prendre peu être le 116cm.
Merci punkette pour ya réponse smile
Bonne nuit

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

Re : enclos pour l intérieur

Bien  wink , plus c'est grand mieux c'est! smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : enclos pour l intérieur

j'adore cet enclos pour intérieur/extérieur big_smile
Le seul point négatif c'est juste qu'il ne voit pas bien ce qui se passe autour de lui comme dit punckette....sinon j'aime cette grandeur de parc wink
Wall E à l'air de s'y plaire c'est super big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

7

Re : enclos pour l intérieur

Lol Mathilde l enclos la n'est pas a moi.  Mais je pense m'en acheter un..

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

8

Re : enclos pour l intérieur

Mais c'est mon mien lol

Joey va le tester ce soir quand je ferai sa cage

C'est vrai que le fait qu'il voit pas autour m'ennuyait un peu, je pensais aussi pour changer on peut peut-être lâcher et mettre le dessus de sa cage uniquement comme ça il voit à tester je sais pas si certains l'ont déja fait j'avais envisagé ça pour le moemnt de nettoyer sa cage comme je savais pas si l'enclos arriverait dans les temps

9

Re : enclos pour l intérieur

Personnellement, je n'aime pas ce parc, l'ayant vu chez une personne (le plus petit modèle) je trouve que cela fait trop enfermé. Je préfère ceux avec des grilles.

10

Re : enclos pour l intérieur

Oui mais pour la maison le nylon est bien. .. moi je prendrai le 116cm
Et je. Pense que je mettrais la cage de wall e a l entrée d une porte. ..

Pour lui sortir deux heures ou plus l hiver. Je trouve que c'est pas mal.  Je ne peux pas ke lâcher dans toute la maison. J'ai d'autres animaux.

Je verrai début de l hiver si je l'achètes. Sinon j'en ai un en grille pour dehors

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

11

Re : enclos pour l intérieur

Je l'avais pour mon hamster, il est super pratique etc.. Mais si tu as un cochon d'inde qui ronge c'est mort !

12

Re : enclos pour l intérieur

Bon donc Joey interdiction de le ronger ce soir ! lol (oui celui que vous voyez posté par Missaud atterrira chez moi ce soir lol)

13

Re : enclos pour l intérieur

Il est trop tôt. Polyxene pour le mettre dedans il me semble

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

Re : enclos pour l intérieur

oui beaucoup trop jeune et pas adapté pour lui
Pense + à un petit parc avec des grilles tu trouves ça sur zoo*plus ou ama*zone

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

15

Re : enclos pour l intérieur

Ah d'accord, je vais regarder à ça

Re : enclos pour l intérieur

moi j'en ai pris un sur ama*zone tu as les mêmes sur zooùplus pas cher du tout
C'est bien pratique

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

17

Re : enclos pour l intérieur

Oui je sais

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

18

Re : enclos pour l intérieur

moi j'en ai un mon chocapik est encore en découverte mais apprécie son gros coussin

Re : enclos pour l intérieur

Coucou,

Je me permet de mettre la photo de mon parc sur ce post (j'espère que je peux  neutral )
Donc voila mes femelles ont un géant parc en plastique très solide amovible donc peu être "fabriquer" selon vos envie (un seul grand étages ou 2 moyens ...ect...)
Voila une petite photo du parc en été même si je l'est modifier depuis (dsl la tache noir c'est mon petit frère que j'ai flouter!)
http://img.imagesia.com/fichiers/np/bon_imagesia-com_np85_large.jpg

Et les mâles sortes après les femelles (du soir) avec d'autres polaires pour évitez les bagard a cause des odeurs des miss !

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3

20

Re : enclos pour l intérieur

c'est chouette.
mais je ne pourrai pas mettre sa avec mon chat :s

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

21

Re : enclos pour l intérieur

The paradiseofSkinnys, tu peux aussi ouvrir un sujet dans "son logis" pour nous montrer tes installations  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : enclos pour l intérieur

missaud,

oui avec les chats c'est pas l'idéal ! hmm

anais,

Merci pour l'info je vais ouvrir un post quand j'aurais fait les photos de toutes mes cages !!  tongue

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3