Sujet : balle, , Connaissez vous?

https://www.youtube.com/watch?v=cBBYR3a … ata_player

Vous connaissez ve genre de balle que on remplis de nourriture?
Mon wall e adores smile

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

Re : balle, , Connaissez vous?

La video ne fonctionne pas... sad

Denver mon petit ange <3 Maïa mon petit orchestre <3

3

Re : balle, , Connaissez vous?

Chez moi oui. Réessaie

Wall-e mon premier cochon d'inde <3

4

Re : balle, , Connaissez vous?

oh c'est trop bien ça!  C'est quoi comme nourriture dedans?

THE Lord Edouard est arrivé dans notre famille le 17 mai 2014 smile

Re : balle, , Connaissez vous?

S est mignion !

Denver mon petit ange <3 Maïa mon petit orchestre <3

6

Re : balle, , Connaissez vous?

Oh j'avais la même pour mes chats smile
C'est pas mal, ça les fait jouer un peu. Il est trop chou

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

Re : balle, , Connaissez vous?

Je viens d'offrir cette balle a Moca et elle n'a pas l'air de comprendre comment ça marche... Peut être qu'elle est trop jeune, elle a 4 mois. Comment tu as fait pour que wall et s'en intéresse ?

8

Re : balle, , Connaissez vous?

Si tu viens de lui donner c sans doute normal, je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Nos chons sont très méfiants, ils ont besoin de temps pour apprivoiser les nouveautés, certains mêmes de beaaaaauuuuucoup de temps, alors ne soit pas trop pressé   smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

9

Re : balle, , Connaissez vous?

Happy adore jouet avec même quand elle est vide  lol Elle traverse tout le salon avec et je la retrouve partout cette balle et je passe mon temps à la chercher  lol
Nala ça ne l'a jamais intéressée et les petiote je n'ai pas encore essayé.
Dedans je mets des extrudés ou des flocons d'avoine ou même de petits bouts de légumes ou fruits.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

10

Re : balle, , Connaissez vous?

Ok alors je vais être un peu patiente...
Anaïs, tu lui mets des flocons d'avoine, les même que ceux qui sont vendu pour nous, être humain ou des flocons d'avoine spécial pour chon ?

11

Re : balle, , Connaissez vous?

Ce sont des flocons d'avoine que l'on consomme nous. J'achète les gros en magasins bio.
Attention il faut en donner très peu car c'est riche. En général on en donne aux chons en convalescence ou qui ont besoin de prendre du poids.
Moi j'en mets dans la balle juste quelques un en guise de friandise car mes chonnes adorent ça.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

12

Re : balle, , Connaissez vous?

Ok merci pour ta réponse Anaïs, je vais tester ça !  smile

Re : balle, , Connaissez vous?

J'en ais une mes chonnes ADORENT dés que je met un petit quelque chose dedans elles le font avancer pour que ça tombe :') <

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3

14

Re : balle, , Connaissez vous?

Pour mon experience,  Mimile etait complètement dingue de cette balle , je lui mettais son flocon d'avoine  dedans ( il etait malade et avait du flocon d'avoine tous les jours ) , certain des chons qui sont passés  à  la maison ont mis du temps a comprendre comment ça  marchait , Maurice lui piquait des colères avec cette balle , et là  je n'ai pas encore essayé avec les fifilles , pour Taz et Koda les essais n'ont pas été  concluant  smile
Pour info , je donne des c*a*v*i*a  c*o*m*p*l*e*t*e a mes chons et pour la balle , je les coupe en 2 sinon ils sont trop gros et ne tombent pas .

15

Re : balle, , Connaissez vous?

J'ai essayé avec les petits d'Absinthe et ils s'en foutaient.
Il faudrait que je la retrouve et j'essaierais avec les miens.

16 Edité par Strawberry (07-01-2015 09:06:01)

Re : balle, , Connaissez vous?

J'ai trouvé le concepts super alors j'ai craqué, je l'ai acheté en bleu pour mon futur chon, j'espère qu'il comprendra le principe et qu'il s'amusera avec! Je crois que je mettrais un peu de sa portion d'extrudés dedans.

17

Re : balle, , Connaissez vous?

Ça y est Moca a compris le fonctionnement de cette balle ! Elle a mis quelques jours quand même ! Mais au final, elle l'adore !
J'ai offert la même balle à cacahouète pour Noël, et elle, elle a compris tout de suite ! Pas besoin d'attendre !! Maline, l'ancienne !

18

Re : balle, , Connaissez vous?

contente de vs avoir fait envie de l acheter moi mon wall-e dès que je remplis la balle et faut qu'il la vide

Wall-e mon premier cochon d'inde <3