26

Re : sortie de nouga

Et oui, hop dans l'enclos  lol  lol
Ce sont des filous  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

27 Edité par pepita 63 (24-07-2014 13:43:36)

Re : sortie de nouga

Un peu dans ce genre là  lol
Le copain de ma fille , 1,80m , 30 ans bardé de diplômes de concours ... finir comme ça !  neutral   lol  lol  lol  lol  lol  lol
On avait bien ri ce jours là .

http://img.imagesia.com/fichiers/m8/p1020017_imagesia-com_m81x_large.JPG

Désolée calimerotte j'ai squatté ton post , je suis décidément bien lourde  sad

28

Re : sortie de nouga

Comment ne pas fondre devant ce petit Nouga ...les photos des patounettes j'adooooore! lol

Moi je vous le dis les filles nos loulous nous mènent à la baguette , mais une baguette toute douce  wink  Ils arrivent toujours à obtenir ce qu'ils veulent et nous ....ben on adore ça  big_smile , on fond devant leur mimiques et en plus on aime faire ça  lol  lol  lol  lol Ils ont tout compris  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : sortie de nouga

Adorable petit bonhomme :3

30

Re : sortie de nouga

ah oui Sub ,le pt popotin est trop comique !!

tu sais quoi Calimérotte??hier j'ai été dans l'enclos avec ma puce smile ,je voulais lui couper les ongles mais trop peur qu'elle saute de mes bras donc on était à 2 dans l'enclos au jardin ,elle a bien apprécié smile

câlins à ton adorable amour

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

Re : sortie de nouga

lol  lol  lol  pépit',j'adore!
hé oui,je pense que la prochaine fois,j'suis bonne ...a mettre en cage lol  lol  lol

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3