26

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

Oui, mes parent les laisseraient pas mourir, là dessus je me fait pas de soucis. Et pour les frais j'ai mis de l'argent de coter. ET je conte trouver un petite boulot (j'ai 17 ans) smile

Bientôt la fin des cours pour moi et donc bientôt un pti chon à câliner smile

27

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

C'est quoi le dry bed ????

Maïs et Tortipouss !!!

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

regarde le post du début appeler tutoriel du drybed http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=5004 voila le lien

ps : dans l'onglet recherche on trouve beaucoup de choses

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

Merci pour toutes ces infos
Félicitations pour ce travail de recherche

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je suis passionnée des cochon dinde depuis petite. J'en est eu avant que la mère décédé et aujourd'hui sa me manque énormément.
Mais je déménage sans doute l'année prochaine pour faire mes études et donc j'aurai un appart donc jusque la ça va. Mais je serais en altenance donc 1 mois en entreprise et 1 o 2 semaines sa dépend a l'école qui es dans une autre ville. Je voudrais en prendre deux pour os qu'ils se sentent seul le temps que je travail mais comme je serais a l'école et je sais pas comment faire. Donc est ce que je peu en prendre quand même ?

31

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

Ça dépend.. Quand tu seras à l'école dans une autre ville, tu rentrera chez toi tous les soirs? Si oui, tu rentrera assez tôt pour avoir au minimum du minimum 1h30 à leur consacrer?
Si non, si tu ne rentre pas ou n'a pas le temps de t'en occuper le soir, il ne faut pas en prendre.

Ps: Peut tu aller te présenter dans la bonne rubrique? Merci.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

32

Re : Conditions à remplir pour détenir plusieurs cochons d'inde !

Wooow merci pour ces supers conseils et informations, maintenant je sais que je n'ai la place que pour en acceuillir un ! ça va il ne se sentira pas trop seul tu penses ?

Peut-être que ça existe déjà, mais vu que tu as l'air de très bien connaître nos chers amis Chons, tu n'as jamais pensé à faire un blog pour faire des tutos etc ?? Perso j'en ai fait un sur la musique sans rien connaitre à internet en utilisant un thème WordPress comme ça et c'est propre !