Sujet : Quels cadeaux pour Noel?

Noel arrive à grands pas.... ohohohoho!!!
Quels cadeaux allez-vous faire à vos chons?

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Pour Mathilde, ça va être une très belle niche.....et ......un enclos pour qu'elle ai plus de place, et un petit jouet et un très bon repas...
Et vous? avez-vous fait votre liste pour eux?

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

3

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Et bien la petite Mathilde va être bien gâtée par le père Noël des chons, normal elle a du être très sage  wink

Pour les rouquines j'ai déjà passé commande ...et bien entendu je me suis lâchée  roll
Il va y avoir des jouets "distributeurs de foin " en jonc de mer.
2 nouvelles polaires pour la cavy...je ne suis pas certaine de pouvoir attendre Noël pour les installer  roll 
Et le gros cadeau sera 3 nouveaux dodos de princesses.

Des "friandises" naturelles (du foin d'avoine verte séchée).

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

4

Re : Quels cadeaux pour Noel?

anais où trouve tu tes friandises naturelles ?

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

5

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Sur z*o*o*p*l*u*s  *o*u* *w*a*n*i*m*o ( avoine verte séchée).  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

6

Re : Quels cadeaux pour Noel?

merci pour la réponse smile

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

7

Re : Quels cadeaux pour Noel?

moi mes chonnes vont avoir une plus grande cage, avec mon père on est en train de faire des schéma ! On cherche l'inspiration smile

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

8

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Cette année je vais agrandir la cage de Sherlock avec un petit parc  tongue
Du coup ça va de pair avec de nouvelles polaires et des dodos confectionnés
par ma petite maman  tongue
Je pense qu'il va aussi être très gâté par mes parents d'ailleurs.
Le père noël chon va être très chargé cette années avec tous ces petits chons super sages  big_smile

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

9

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je ne sais pas encore, car niveau nourriture pr GDT, pas facile...  neutral
Sinon, je pense à un harnais pr elle (pr lui faire faire de la marche à cette faignasse !!) et Chieuse un tapis roulant comme ds les salles de sport vu qu'elle court tjrs !!!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

ça y est j'ai enfin trouvé the cadeau pour mon chéri,pas facile d'innover chaque année!
Et tout à l'heure j'ai craqué pour ...un dodo (vous savez les dodos pour chats ^^),dc il est gris-rose avec l'ouverture en forme de coeur ^^
J'ai commandé aussi 2 petits "doudous" en forme de carotte (lol) et de sardine (re-lol) fabriqué par sa marraine  smile
Voila,certain trouverait ça ridicule mais pour mon petit bout rien n'est trop beau <3

Bonnes prépa' de fêtes a tous et soyez sages les petits bouts,le père noel vous surveille  lol  lol  lol

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

11

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Il y'a des chonchons qui vont être bien gâtés  lol  lol

Les cadeaux des rouquines sont presque tous arrivés ...le plus difficile c'est d'attendre Noël  roll

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

12

Re : Quels cadeaux pour Noel?

ah ça oui smile tu as bien raison Anaïs ,ici elles vont recevoir un sac avec des herbes de la marque j*r*f*a*r*m j'ai jamais acheté

mais ma fille et moi trouvions que les herbes étaient super belles ,et mon gentil pt mari qui en passant "n'est pas trop fan de

chons" mais passe son temps à leur parler  lol et à s'inquieté pour elles big_smile va leur faire des plates-formes et de nouvelles

maisonnettes en bois un vrai papa noël chon big_smile et moi je vais aller voir pour acheter une couverture polar pour faire de

nouveaux dodos donc voilà une fin d'année bien chargée mais que du bonheur smile

câlins à tous vos loulous et louloutes

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Et ben........que du bonheur dans tout ça!!!! elles vont être drôlement gâtées aussi ! big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

coucou,

j'ai vu ce jeu sur un site,avant de commander j'aimerai avoir votre avis,pensez-vous que ça peut l'amuser???

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/12/mini_131212034742904329.jpg

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Normalement oui! Sur le même site j'ai fallit prendre celui-là mais j'avais acheté un autre petit jeu intelligent en bois avec 2 clapets de chaque côté!!! elles s'en amuse beaucoup, elle soulève, elle mordille, et à la maison j'entend le bruit des clapets.....j'adore quand elle fait ça!
Vu que ma petite Mathilde est seule je l'occupe avec ces petits jeux rigolos

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

16

Re : Quels cadeaux pour Noel?

C'est pas bête çà et mm celui que tu as av les clapets  big_smile
Après, je ne suis pas sûre que les miennes s'y interessent, GDT est trop faignante et Chieuse pas assez de patience !! A part courir comme une balle...  roll   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Super, j'ajoute donc cela a sa liste au père noel  lol  lol  lol
Moi c'est pareil Mathilde,Pistache étant seul j'essaie de l'amusé avec des petits trucs comme ça,qd il a eut sa première poupée en feuille de maiis la pauvre n'a pas fait long feu ms il pouvait joué avec pendant un quart d'heure,c'était trop drôle de le voir l'envoyer dans tous les sens  lol  lol  lol
J'vais lui en reprendre une aussi  smile
Merci les filles pour vos avis  wink  et caresses a vos p'tits chons <3

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ah super! Mathilde a aussi une balle en bois avec un grelot dedans que j'ai acheté egalement sur le site . Elle l'a grignotte, elle la jette en l'air..... Pour des chons seuls je pense qu'il leur faut de l'occupation tel que des jeux .... Pour des chons à plusieurs, hein Sub.....! Il ne doivent peut-être pas s'occuper de la même manière?
Enfin je pense..... smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Moi je suis en grand questionnement parce que à la base je devait leur offrir des dodos mais j'ai pas eu la patience d'attendre pour les mettre.

Alors du coup je ne sais pas. De bons petits repas c'est sûr. Des ponts pour la cage des petits mâlous et pour les femelles je réfléchis. Je me dis qu'un hamac serait sympa ^^

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

Re : Quels cadeaux pour Noel?

pour le hamac n'hésite pas!!!! Mathilde dès qu'elle veut se reposer ou dormir, hop! elle y saute de suite!
Et dans le hamac je lui ai mis un doudou ....elle est trop installée ma fille!
Les tiens vont adorés! c'est certain

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

C'est une bonne idée alors big_smile
J'en avais acheté un mais je me suis trompé c'était pour furet -_- Donc ça sera ça alors ^^

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

22

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Pomme, tu peux utiliser celui que tu as, moi aussi j'avais pris le modèle "furet" j'ai juste rallongé les attaches pour pouvoir l'accrocher plus bas, grimpent pas comme les furets nos chonchons hein? lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Lol non c'est sûr... surtout que les miens sont un peu pantouflard alors l'escalade très peu pour eux ^^

Mais du coup celui de furet je l'ai transformé en 2 tentes pour le dodo des louloutes  ^^

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

24

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ah ben oui, c'est vrai, je l'ai vu en plus....attend faut que je dope mon neurone!! lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol il est tard c'est pour ça big_smile Moi aussi mes neurones commencent à comater et mes yeux à se fermer devant les sites d'animalerie ^^

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki