Sujet : Sa cage.. est elle bien ?

Voici la cage de mon ptit chon :

http://img401.imageshack.us/img401/425/photosarthur005rf8.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/425/photosarthur005rf8.92c24b3300.jpg


Si vous avez des conseils ou des critiques, n'hésitez pas (dsl elle est un peu sale).

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

2

Re : Sa cage.. est elle bien ?

Il a vraiment très peu d'espace pour vivre , j'espère que tu le sort très souvent (pour sa santé).

une cage pour un chon seul doit faire mini 80 cm le long sur 45 ou 50 de large.

si tu veux sur le site , il y a des petites astuce pour agrandir leur espace sans faire trop de frais (voir les photos) dans la section son logis et "cage"

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Sa cage.. est elle bien ?

oui je sais j'ai fabriqué un petit enclos en carton mais il ne va pas dedans... même si j'y met des légumes...  enfin j'essaie avec son légume préféré et je reviens...

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

4

Re : Sa cage.. est elle bien ?

il faut être patient les chons ne sortent pas comme sa !
il leur faut au moins 1 ou 2 heures tranquille pour qu'il explore un nouveau territoire.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Sa cage.. est elle bien ?

ah d'accord... mais je pense qu'il ne faut pas que moi je le mette dedans...?!?

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

6

Re : Sa cage.. est elle bien ?

il faut qu'il puisse sortir tout seul de sa cage pour aller dans le parc se promener.
et que tu soit la mais a coté du parc , avec un bout les légumes pour qu'il comprenne qu'il est libre de ces mouvement et qu'il n'a rien a craindre.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Sa cage.. est elle bien ?

oui j'ai fait comme sur une de tes images mais il regarde... met les pattes de devant sur le plastique mais ne passe pas de l'autre coté... dois-je le laisser tout seul ?

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

8

Re : Sa cage.. est elle bien ?

oui , il faut le laisser tranquille découvrir son nouveau terrain de jeu !
si il regarde et qu'il mets le 2 pattes déjà c'est bon signe , c'est qu'il est curieux et la curiosité chez les chons c'est vitale !
donc si il n'y a pas de risque pour lui , éloigne toi d'environ 4 ou 5 mètres de l'enclos et laisse le tranquille , la curiosité l'emportera, tu verra !
bref surveille de loin !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Sa cage.. est elle bien ?

d'accord merci !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

10

Re : Sa cage.. est elle bien ?

est ce que il ne fait ses excréments que dans le triangle en plastique ? si oui , tu as de la chance !!
roll

zéti£ <3
je t'aime...
boule de poil, va !
;]

Re : Sa cage.. est elle bien ?

la plupart des pipis oui. Mais pas les crottes ! malheureusement !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

12

Re : Sa cage.. est elle bien ?

moi j'ai la même cage et il fait tout ses besoins dans un coin; C'EST TRÈS PRATIQUE.
mais elle est tout le temps ouverte donc elle sort tout le temps se balader sur le tapis.
big_smile

tongue love de chons big_smile