Sujet : un petit vacancier

Bonsoir,

Ce soir il y a un "petit"nouveau à la maison:Tomy.
Comme l'année dernière,Tomy est venu en vacances 15 jours chez son "cousin" Pistache,pendant que ses parents et grands-parents sont en vacances eux aussi.
1er séjours chez les grand-parents,puis c'est "tata calimerotte" qui prend le relais^^
Pistache et lui s'ignorent totalement,Tomy est aussi expressif que Pistache est réservé lol.on le surnomme "le déménageur",il est beaucoup plus grand,gros et ...poilu que Pistache!!!!lol
Il est trop rigolo on est bien content de l'avoir avec nous,chacun est dans sa cage et aucune rencontre ne se fera car la derniere fois Tomy a attaquer mon Pistache,du coup c'est "chacun chez soi!"non mais!!!
Voila pour les nouvelles^^
Et vous avez-vous des chons en vacances???
caresses a vos boules de poils adorés!
bises les filles et autre  lol  lol  lol

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

2

Re : un petit vacancier

Coucou nous n'avons pas de petit pensionnaire mais c'est Sherlock qui va voir ses petites cousines.
Pas de rencontre avec ses cousines bah voui on évite les bébés mais bon, ça va ça fait du bien aux
filles elles sont super peureuses alors d'avoir un vrai mec bah ça réveille ^^ elles sont beaucoup plus
dégourdit et mon chonchon il est tout heureux de voir du monde. En plus il à droit à de vrai fruit et
légumes du jardin.
Miam cool les vacances chez la cousine  tongue

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

Re : un petit vacancier

Pas de petit pensionnaire non plus de notre côté, Flash va aller chez Mamie avec Surprise.  wink
La pauvre, j'ai déjà sorti quelques pages de consignes, menus établis, soins quotidiens, adresse véto...  lol
C'est quand même une responsabilité.
Bon des photos Calimerotte!  big_smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : un petit vacancier

Hi hi hi je suis comme toi Punckette quand Pistache va en vacances chez son arrière-grand mère ou la voisine,liste bien détaillées,légumes,fruits,gros sac de foin,litière,ses plaids-doudou,numéros de téléphones ...bref pire que pour un enfant!lol
Avec bien sur un coup de tel ts les 2 jours pour savoir si tout va bien^^
Grace a internet les "parents" de tomy ont pu le voir lors de la pesée,car hier c'était "pesée générale" pour tout le monde dont voici les photos lol

                                 http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/02/mini_130802103312870451.jpg   http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/02/mini_130802104334550271.jpg

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

Re : un petit vacancier

Les bonnes tetes !
Je vous rejoins sur la paranoia des vacances : je pars le 17 et j'ai déjà rédigé 2 pages de word pour ma mère qui vient garder mes deux affreux  big_smile

6

Re : un petit vacancier

Ils sont choux dans le panier big_smile

Sd et ses boulettes de poils Noisette et Chantilly !!!

7

Re : un petit vacancier

C'est dingue mais ton Pistache me fait fondre à chaque fois il à une de ses frimousses ça doit être dur
de résister à son charme chonchonesque ^^

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

8

Re : un petit vacancier

moi aussi il me fait fondre avec sa petite tête d'ange big_smile  big_smile  big_smile

Sd et ses boulettes de poils Noisette et Chantilly !!!