26

Re : transport en train

oui  moi bientôt  21 dans 2 mois  smile
t'inquiète  pas grave 
l'école  n'a  jamais  été mon truc c'est pour sa que j'ai vite  arrêter   donc  retourner a l'époque de mes  15 ans très  peut  pour  moi  lol

27

Re : transport en train

Ah ok.
Bah plus on grandi plus l'école est différente.
L'université ne ressemble tellement pas aux autres structures.

Iyaya la caline, Pina la sauvage, Lutti fille de Iyaya et sauvage aussi...
Baboune, ma première chonne qui restera dans mon coeur.

28

Re : transport en train

je  pense bien  c'est  comme quand tu passe du  collège au  lycée  ^^ pas la meme  mentalité 
c'est comme  un chon  qui  passe d'une  animalerie a  une  famille  gaga de chon  comme nous tous  la vie n'est pas la meme   lol

29

Re : transport en train

bon   l'arriver c'est  bien passer  pour les  fille  elle  on eu  une belle accueil par  les chien smile  une belle  grande  cage  avec  une cabane  chacune   tranquille    elle  vont  faire une bonne  nuit  surtout  lili  je pense  et cosette aussi  mais elle  pas vraiment  perturber pas les évènement  ^^ certain gens  on du  se demander se que je transportais vue qu'elle  était cacher ^^
pour  mois le voyage  une catastrophe  je me  suis perdu  dans le métro   louper  mon train et j'ai  du prendre le  suivant  que  de péripétie  paris seul c'est  pas pour moi je  ferais  mieux  au retour   big_smile  j'espere

30

Re : transport en train

bon, pour toi c'était un peu l'aventure mais c'est une question d'habitude comme pour tout smile
L'essentiel est que vous soyez bien arrivées, apparemment tes ptites boulettes ont bien supporté, maintenant zen et profitez du séjour cool

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : transport en train

J'aurais pas mieux dit que Mamth...
Merci de nous faire partagé ton expérience de "chon-globe-trotteur"... lol
Bonnes vacances a vous 3... wink

KENAPOUIK!

32

Re : transport en train

merci  oui  c'est une sacrer aventure  paris wink a oui    elle  on  bien supporter  le métro  je pense  lili  et une chonne  qui s'acclimate pas  aussi vite  que cosette  ^^ elle   reste cacher assez  souvent  smile mais elle va bien ^^ cosette elle a  adhérer  le pot de fleur  ^^ pour cabane

33

Re : transport en train

coucou  tous le monde  désole de mon absence mes journée était  très  remplis smile
me voila rentrer chez moi  avec cosette  et lili     elle  était  bien  contente de retrouver leur  maison ^^
cette foie  si  je  ne me suis pas rater dans le métro  tongue tous c'est bien passer  j'ai meme  trouver que les fille  on mieu  supporter le voyage
j'ai retrouver mon pikatchou et mon pinpin sa fait du bien  d'etre chez soie  quand meme  mais  j'était  bien a angouleme  j'y retourne  en septembre  big_smile

34

Re : transport en train

Bon retour parmi nous pikalili  smile

35

Re : transport en train

merci   pepita smile

Re : transport en train

cool
Sacrée expérience!!   Bon retour chez toi et auprès de ta troupe...caresse les pour nous... big_smile

KENAPOUIK!

37

Re : transport en train

Hey Pika, contente de te "revoir" c'était pas si terrible que ça finalement? La prochaine fois tu feras ça les doigts dans le nez... cool
Papouilles aux demoiselles voyageuses

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

38

Re : transport en train

le retour non c'était  bien  au oui  la prochaine  foie  je le fait les doigts dans le nez  je ses pas si le petit  séjour en charente leur a fait  du bien  mais   cosette  a pris du poids et lili aussi ^^ 
cosette  fait 550 g et  lili 1 kg  et elle  a repris un super beau poils  smile

cosette  a meme  eu droit a un bain du cul  parce que leur  litiere était du foin  (je ses c'est pas bien  mais il  y avait que sa )
donc  cosette avait  les fesse sale souvent  et  quand je la brossais  elle  aimait  pas sa lui tirais donc  au bain smile
elle a bien supporter  elle ma juste pincer   mais rien  de grave sinon  sa c'est bien passer  big_smile
lili a aimer la litiere foin elle dormais plus souvent a l'extérieure que dans la cabane  sa avait  l'aire de lui  plaire