Sujet : et maintenant...Chaussette

Rebonjour à tous! Hier je vous ai parlé de ma p'tite boule d'amour Zip (qui, en passant, ne  fait plus que 985g à la pesée de ce matin, il faut croire que ses premières sorties au jardin après ce trop long hiver lui ont fait le plus grand bien! ) Ce soir je vais vous dire quelques mots de sa colocataire  Chaussette. En fait elle appartient à ma ptite soeur mais comme on s'occupe toutes les deux des deux chochonnes ( et qu'on les ZAIIIIIME ) 'est kif-kif. On les a achetées le même jour dans la même animalerie (soit dit en passant pas de pub pour eux, les chonnes avaient la teigne on ne nous a rien dit elles n'avaient même pas été mises en quarantaine, bref! ) elles sont supposément soeurs ou au moins cousines. Autant Zip est calme autant Chauchau est électrique, bavarde, et surtout c'est une vraie savonnette tellement elle se rend difficile à attrapper. Voilà j'arrête pour ce soir ce sont mes débuts sur un forum... promis je mets des photos de mes  bouboules dès que j'aurai compris comment on fait.

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes