Sujet : A partir de quand laisser sortir Aimy et ses bébés?

Voilà tout es dans le titre, j'aimerais savoir à partir de combien de temps je peu laisser les petits et leur mère se balader dans la maison? Et en extérieur aussi car il fais très beau dehors et Aimy en général adorer sa et à l'air de s'ennuyer un peu, enfin je n'en sais rien  hmm Mais sa m’obsède de la laisser dans sa cage même si celle-ci est assez grande avec son étage.

Aimy et Dinna <3
Décibelle, Bretzelle, Yuna et Lotus mes chipettes au paradis des chons... <3

2

Re : A partir de quand laisser sortir Aimy et ses bébés?

Je pense que tu devrais attendre encore une bonne semaine pour les sortie en exterieur. Pour les sorties dans la maison je pense que tu peux le faire dés maintenant, mais attention, les bébés chons sont intrépides et peuvent se faufiler partout. Il faut bien sécuriser l'endroit où ils iront vadrouiller  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

3

Re : A partir de quand laisser sortir Aimy et ses bébés?

D'accord ben je pense les mettre dans ma salle de bain assez spacieuse sans rien au milieu et toutes mes prises sont en hauteur au moins pas de risques, c'est toujours sa pour que Aimy se dégourdissent les papattes  smile

Aimy et Dinna <3
Décibelle, Bretzelle, Yuna et Lotus mes chipettes au paradis des chons... <3