Sujet : Départ pour l'Angleterre

Bonjour à tous,
Je m'envole à Exeter (UK) à la rentrée prochaine pour mes études. Or il parait qu'il est très dificille de faire entrer son chon sur un territoire étranger (période de quarantaine...). Le voyage se fera en voiture et ma louloute à l'habitude de voyager donc pas de soucis de ce côté. Quelqu'un sait-il ce qu'il est légalement possible de faire?
Merci,

Claire

2

Re : Départ pour l'Angleterre

Salut,

Je suis parti en Suisse 1 mois l'année dernière avec mon cochon d'inde. La suisse ainsi que le Royaume-Uni sont assez psychorigide en matières d'entrée d'animaux. Mon vétérinaire m'a indiqué la marche à suivre, il faut qu'il te fasse un certificat de bonne santé (suffisant pour la suisse). Ensuite en fonction du pays faire les vaccins demandés. Je ne sais pas personnellement les vaccins demandés en Angleterre mais ce certificat te sera indispensable.  smile

Bonne soirée !

Polluxe mon petit chouuuuuu smile

Re : Départ pour l'Angleterre

bonsoir tu peux peut etre te renseigner dans un consulat ou une ambassade (anglaise)bien sur big_smile

bianca arrivée le 09/02/2011 sad, tyg arrivée le 12/02/2011:( et gribouille arrivée le 12/02/2011 et punky arrivée le 18/12/2011:(