Sujet : Site internet et idées jeux

Bonjour,

Je voudrais acheter des petits trucs, des jeux, des déco des trucs de conforts, enfin bref un peu de tout pour mes chonne's mais je ne sais pas quoi prendre ... avez vous des idées ? Des jeux que vos chons aiment ?

Et aussi je voudrais savoir sur quels sites internet vous commandez ?


Merci d'avance !

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

2

Re : Site internet et idées jeux

Ce qui remporte le plus de succès avec mes chonnes , ce sont les tunnels  wink
Après pour le confort ce sont les paniers, les dodos moelleux.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

3

Re : Site internet et idées jeux

j'ai déjà des dodos, et un tunnel. C'est pour ça je voudrais des idées pour leur offrir un truc différent mais j'ai plus d'idée

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

4

Re : Site internet et idées jeux

merci Anais pour les sites smile

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

5

Re : Site internet et idées jeux

Il y à les hamac aussi qui sont très appréciés sinon je n'ai pas d'autres idées mise à part les tunnels et dodos déjà cité.

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

6

Re : Site internet et idées jeux

De rien  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

7

Re : Site internet et idées jeux

Maïs adoooooooooooore son hamac!! Alors tout simple j'ai pris un micro serviette (genre le truc qu'on accroche dans les wc quand y'a un petit lavabo) j'y ai mis des epingle a nourrice a chaque coin et accroché a chaque barreaux de sa cage!

Super pratique pour le changer, super pas cher!!!! Et puis franchement il kiffe trop trop trop! De toute facon c'est simple toutes les nuits il dort dedans  big_smile

Notre chon : Maïs

8

Re : Site internet et idées jeux

ah ouais !! merci !!

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes