Sujet : ma breiz'idee de parc

bonjour !!je viens partager mon idee de parc a chon maison et pas cher....afin que mes fifilles se defoulent j'ai jumele 2 cartons pour en faire un "L". dans le fond j'ai mis un morceau de lino.on peut aussi mettre une vieille nappe cire pour eviter que le carton ne soit detrempe par les multiples pipis de ces demoiselles...! lol  j'ai meme accroche une food ball pour y mettre du foin!
en guise de tunnel (que j'utilise aussi pour le jardin) j''ai coupe le fond de cartons de livraison de petite taille.le seul inconvenient c'est qu'il faut surveiller de temps en temps qu'elles ne le "goutent" pas   wink a bientot. kenavo!

KENAPOUIK!

Re : ma breiz'idee de parc

Salut !!  t'aurais une petite photo pour approfondir ton idée ? smile

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

Re : ma breiz'idee de parc

hmm  je ne manipule pas bien l'ordi.  wink j'y travaille et des que possible j'en mets une... wink

KENAPOUIK!

Re : ma breiz'idee de parc

daccord merci wink

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

Re : ma breiz'idee de parc

http://desmond.imageshack.us/Himg594/scaled.php?server=594&amp;filename=img3494mr.jpg&amp;res=landing
voila la photo...il y a encore des details a pofiner mais c'est l'idee de depart...cela peut vous inspirer...kenavo!! smile

KENAPOUIK!

Re : ma breiz'idee de parc

Et ben voilà .
Ca c'est intéressant pour les "bourses plates " big_smile
Et c'est comme pour les enfants , les chons préférent faire les fous avec des cartons d'emballages .
Pense à mettre des branchettes d'arbres fruitiers pour que tes chons se fassent la ratoune comme ça ils ne brouteront pas le carton .

Re : ma breiz'idee de parc

ahh super !! je vois que tu as réussi a mettre une photo !! smile

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

Re : ma breiz'idee de parc

dis moi pepita 63, peut-on mettre tous les arbres fruitiers,?peux-tu me rappeller si il y en a des toxiques?stp. merci smile

KENAPOUIK!

Re : ma breiz'idee de parc

> Pommier , Poirier , boulot ..

Les autres , je ne te conseille pas de les donner a tes chons !! ;D

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

10

Re : ma breiz'idee de parc

Et voilà ! Choupette m'a grillée  lol
Personnellement je donne du poirier et du pommier sauvages à Senna . L'auvergne " profonde" a ses avantages , on trouve facilement cette denrée .
Sauvage parce que non traité et plus goutu .
Et pour ce qui est bon mon poilu s'y connait ... wink

Re : ma breiz'idee de parc

je suis une grilleuse pro ;D
Désolée Pepita hmm

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

12

Re : ma breiz'idee de parc

Choupette14 a écrit:

je suis une grilleuse pro ;D
Désolée Pepita hmm

Bon ça va pour cette fois , je demande juste que ton papa me livre un sac de son bon foin  big_smile

Re : ma breiz'idee de parc

merci wink

KENAPOUIK!

Re : ma breiz'idee de parc

pepita 63 a écrit:

Bon ça va pour cette fois , je demande juste que ton papa me livre un sac de son bon foin  big_smile

hum ...  roll

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

15 Edité par Chonchon love (01-12-2012 22:30:37)

Re : ma breiz'idee de parc

Coucou breizhelene je me rappelais de ton post et je suis revenue voir cette idée de parc me plait beaucoup je crois que je vais m'y mettre !  :
allez bisous de ma tribue <3

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

Re : ma breiz'idee de parc

re-coucou chonchon love... smile
Il est  bien sommaire mais bien pratique...question sécurité c'était  top quand je leur nettoyait leur cage....je l'avait d'ailleurs "amélioré" en mettant du lino dans le fond avec de larges rebord pour les angles car mes fifilles adoooorent faire pipi dans les coins au grand damne du carton qui ne supportait plus... lol
en plus par terre le carton tout comme le lino isole bien, je suis ravie si ca peut t'inspirer...  smile

KENAPOUIK!

17

Re : ma breiz'idee de parc

Coucou,
j'ai créer comme toi un parc en carton que j'ai mis autour de la cage, comme ça les filles sortent quand elles veulent et c'est vrai qu'elles adorent smile

Tu me manques bébé Noisette....
Bienvenue Choupette, Roussette et Trésor smile

Re : ma breiz'idee de parc

Bonne idée !  wink

Re : ma breiz'idee de parc

Coucou!!  big_smile
Meme si le temps n'est pas vraiment au rendez-vous, le printemps approche et avec ma moitié on a trainé dans la jardinerie.
Il a trouvé de joiles bordure en plastique ajustable...qui nous ont donné l'idée d'en faire un "parc-a-chon"...  lol pour l'instant dans le salon, ce sera très utile pour  brouter dans le jardin en toute sécurité et tranquilité...  big_smile
kenavo et caresses a tous  vos chonchons.  wink
http://img35.imageshack.us/img35/1364/parcb.jpg

KENAPOUIK!

20

Re : ma breiz'idee de parc

C'est tout mimi, tout joli, vivement le printemps  wink  mais avec mon Flash c'est la cavalcade assurée  roll .
Caresses à tes princesses qui sont toujours aussi belles.
smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : ma breiz'idee de parc

C'est chouette mais si tu le mets dehors pense a abriter le dessu pour les chiens,chats,oiseaux ....  wink

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

Re : ma breiz'idee de parc

Merci...
OUI oui Chonchon love j'ai aussi acheté du "filet a fraises", pour prévenir des éventuelles attaques de goélands... lol

KENAPOUIK!

23

Re : ma breiz'idee de parc

Très chouette j'adore

Globule, capsule, noisette et frimousse
Punky au paradis des cochons d'inde

24

Re : ma breiz'idee de parc

Trop jolies tes puces dans leur petit parc printanier  smile
Elles sont peut être moins vives que l'était mon Ayrton , j'avais le même parc et il n'a pas mis longtemps à passer par dessus d'un petit bond, mis tes filles sont surement plus calmes .
Caresses à elles

25

Re : ma breiz'idee de parc

Bien jolies ces tites barrières, en effet, fais gaffe à ce qui arrive du ciel, ce n'est pas tjrs forcément bénit !!!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.