Sujet : Un avis sur les jeux

Coucou je voudrais faire un petit cadeau à mes bébés pour noël et j'ai remarqué des prix et surtout des produits assez intéressant sur le site w*a*n*i*m*o mais j'ai toujours un peu peur des achats en ligne. Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce site me dire ce que vous en pensez.

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

Re : Un avis sur les jeux

Ah bah justement, moi aussi je prepare les cadeaux de Noël (qu'ils auront en avance, comme d'habitude, c'est trop dur d'attendre!) et j'ai commander, sur W*A*N*I*M*O 2 nouvelle cabane (car les autres sont toutes cassées), deux dodos d'angles et un litiere d'angle. J'ai commender tout ça mercredi, et j'ai reçu un mail jeudi qui disait que les article que j'ai commander sont arriver  la ou ils les stockes et qu'ils etait mis en distribution, autrement dit que je ne tarderait pas a les reçevoir. Or on est dimanche (je ne m'attend pas a les reçevoir aujourd'hui vu qu'on est dimanche) et je ne les ai toujours pas reçu, j'espere ne pas m'etre fait avoir ... Car il y en avait pour plus de 50 euros. Je vous donnerai des nouvelles si je les reçoit. Mais je penses que il y a d'autre membre du site qui on deja commender sur ce site qui pourons nous en dire plus!  smile

Voici mes loulous :
http://img864.imageshack.us/img864/1746/imgp4798.jpg
~Mickey~ & ~Popèye~

3

Re : Un avis sur les jeux

Alala quand on aime on ne compte pas je sens que le père noël des chons va être encore bien chargé cette année. J'espère que tu vas vite recevoir ta commande en tout cas tient nous au courant, moi je vais attendre d'autre avis car tu ne me rassure pas trop pour l'instant.

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

4

Re : Un avis sur les jeux

ce site, tres bien! Je commande souvent chez eux et je n ai rien à leur reprocher.

5

Re : Un avis sur les jeux

Je passe au moins deux commandes par mois sur ce site et je n'ai jamais eu aucun soucis. Les articles sont toujours arrivés en bon état et le délais de livraison est d 'environ 48 h.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

6

Re : Un avis sur les jeux

Ok merci a tous pour vos avis je crois que je vais vraiment les gâter j'ai repérer plein de petites choses.

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

Re : Un avis sur les jeux

Anais, 48 h  yikes Moi, on est lundi et ce n'est toujours pas arrivér  hmm  Mais je reste optimiste, je suis sure que ça ne va as tarder a arriver (enfin j'éspère)! smile

Voici mes loulous :
http://img864.imageshack.us/img864/1746/imgp4798.jpg
~Mickey~ & ~Popèye~

8

Re : Un avis sur les jeux

Si tu passes ta commande par exemple avant 10 heures le matin le lundi tu la reçois le mercredi .
Enfin pour moi ça se passe comme ça, après ça dépend peut être des régions.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Un avis sur les jeux

Ahhh!!! Ouii enfin, sa y est, la commande est arrivée!!! Et en bon etat en plus! Jsuis super contente et les loulous on l'air d'apprecier!  tongue

Voici mes loulous :
http://img864.imageshack.us/img864/1746/imgp4798.jpg
~Mickey~ & ~Popèye~

10

Re : Un avis sur les jeux

Moi je passer ma petite commande lundi et tout sous le sapin de noël ils vont être heureux mes titis ^^.

Mon petit détrousseur d'endive, Sherlock né le 25/07/2012.

11

Re : Un avis sur les jeux

Il y'a des chonchons qui vont être bien gatés par le père Noël tongue

Tu as choisi quoi ???

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...