Sujet : jeux ?

Mes chonnes ne veulent pas jouer , y a t'il une solution pour qu'elle puissent enfin se défouler sur une balle ou autre ??  roll

Vanille & Paille <3 / les chonnes de rêve <3
Kidi , Lulu & Lilou <3 mes gerbilles d'amour <3
Lilou  je ne t'oublierai jamais <3 <3 <3

Re : jeux ?

Les chons ne jouent pas. Il vont courir dans un parc se cacher dans des tunnels, se suivre ...

Mais ils ne jouent pas comme des chiens ou des chats.

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

Re : jeux ?

C'est vrai qu'on attend beaucoup des chons quand on ne les connait pas .
Rien à voir avec un chien ou un chat .
Il faut passer beaucoup de temps avec eux , et presque les forcer à jouer , surtout un chon seul .
Rien que le fait de changer deux ou trois bricoles de place les interpelle et les rend curieux donc joueur .

Re : jeux ?

moij'attends que a chonchon accouche car j'ai peur qu'elle se fasse mal en jouant apres je lui acheterai des jeux

BlackSw@n =====>  8 mois  <3  partie trop tôt  !! On ne t 'oubliera jamais
Nouveau Chon ===> Bounty < ===== > Marley <====

Re : jeux ?

moi quand je les mets dans mon parc, ils ont des tunnels, des cabanes, des légumes et un tape cul pour chons. Et mine de rien le tape cul ils aiment bien. pas tout mes chons mais certains adorent. Mais rien le fait de se retrouver tous ensemble dans un parc sa les diverti.

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

6

Re : jeux ?

tequiro8888, c'est quoi un tape cul pour chons? hmm

Qwicky 3 ans (1086g) la chef la plus câline
Rosie   2 ans (1034g) la cool
Olga    2 ans (950g) la frustrée

7

Re : jeux ?

http://www.chons.fr/index.php?page=jeux

.6 =>  Entre la cabane et le pont.   wink

8

Re : jeux ?

ha d'accord merci, je ne connais pas du tout  wink

Qwicky 3 ans (1086g) la chef la plus câline
Rosie   2 ans (1034g) la cool
Olga    2 ans (950g) la frustrée

9

Re : jeux ?

J'ai trouvé quelque chose de super pour mon chon, c'est une balle qui laisse tomber de la nourriture lorsqu'il joue avec.
Aussitôt que je mets la balle par terre il s'active et la pousse avec son nez. smile

10

Re : jeux ?

Oui !! j'en cherche une aussi, où peut-on en trouver ??

Casper, petit malin, grand fou de concombre
Pérou, champion de saut en hauteur et en longueur

11

Re : jeux ?

Katouch, la mienne est une balle pour chat et non pas une balle fait exprès pour les chons. Voici une image http://image1.trefle.com/images/services-accessoires-animaux/full/balle-a-nourriture-pour-chat-slimcat-1-balle-rose-boutique-chat-jouet-pour-chat-jouet-d-occupation-distributeur-de-friandises-pour-chat-radio-systems.35042579-92146777.jpg

Je mets des petits morceaux de carotte dedans.
Tu devrais en trouver facilement en animalerie dans la section pour chats.

Re : jeux ?

C'est super ça !  Au prochain petit détour en animalerie je vais rechercher cette pitite Baballe !! smile

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

Re : jeux ?

Désolée .. hmm

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

14

Re : jeux ?

Merci beaucoup Lie !!
Depuis que mes deux bonhommes ne peuvent plus jouer ensemble (ils se battent...), ils s'ennuient un peu en sortie !
Je n'aurais pas pensé au rayon pour chat...

Casper, petit malin, grand fou de concombre
Pérou, champion de saut en hauteur et en longueur

15

Re : jeux ?

Mais tu met quoi dans ta balle ? Quelle sorte de nourriture? En quelle quantité ?

16 Edité par Lie (18-06-2012 16:53:57)

Re : jeux ?

Zazyra, je mets tout simplement des petits morceaux de carotte dedans.

En fait tu as juste à lui mettre ce qu'il aime le plus. Assure toi simplement que les morceaux sont assez petits pour passer dans les trous.

17

Re : jeux ?

Ok mais la balle s'ouvre bien en deux? Car pour la nettoyer sinon ça doit pas être terrible. Pour le moment mes fifilles ont déjà des tonne de truc et elles ne semble pas s'ennuyer mais je garde l'idée en tête wink

Re : jeux ?

Sur la photo on voit comme un petit endroit ou les deux moitiés de la balle se superpose d'après moi la balle doit pouvoir s'ouvrir ( sinon sa doit être galere pour glisser un a un les bouts de légumes dans la petite fente smile )

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D

Re : jeux ?

Moi je leurs mais de la nouriture extrudees dedans  big_smile

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

20

Re : jeux ?

j en ai achete une aujourd'hui et ce soir mon gribouille deja est ravi je mets pour l'instant des extrudees