Sujet : boule de jeu

bonjour bonjour ! jai acheté une boule de jeu pour mon chon chon  jaimerais des conseils pour lui apprendre a l'utiliser. sur la boite il dise pas + de 15min par jour. jai donc mis Squiz plusieurs fois dans sa boule 5min pour qu'il s'habitue doucement mais il a du mal a comprendre et la boule tangue tres fort jai peur qu'il est le mal de mer ^^

Croket - 2ans___Squiz - 6mois ( Repose en paix <3)___Misty et Wistala - 11 et 12 mois ^^
Sans oublier mes supers loulous chats les rois félins <3

2

Re : boule de jeu

Ce jeu est une simple torture pour un chon  mad
Il ne faut surtout pas le mettre dedans , déjà il pourrait se blesser et en plus se faire mal.
A part le stresser je ne vois pas l'intéret de ce jeu.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : boule de jeu

Anaïs a raison. J'ai failli faire comme toi Louloute et l'acheter, cela avait l'air sympa et je me suis dit que mon excité de Flash pourrait faire le fou mais j'ai rapidement vu que l'objet ne convenait pas du tout aux chons. Ce ne sont pas des hamsters, ils n'ont pas du tout la même morphologie. En animalerie, il faut être prudent, on croit que tout est validé et fait pour nos poilus mais pas du tout. Tu dois être déçue mais il ne faut pas que tu mettes ton chon dedans, il risque d'avoir peur et d'être totalement paniqué.
Je suis désolée pour ton achat mais avec noël, tu pourrais t'en servir comme déco avec une petite peluche chon dedans et une jolie guirlande pour le pied du sapin, valérie damidot sort de ce corps.. hmm

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

4

Re : boule de jeu

ma nièce qui a des rats leurs en avait acheté une et même eux qui sont rapide et agile étaient comme paralysé à l'intérieur alors j'imagine un chon  yikes

Qwicky 3 ans (1086g) la chef la plus câline
Rosie   2 ans (1034g) la cool
Olga    2 ans (950g) la frustrée