Sujet : Voyage en voiture ou pas ?!?

Bonjours , je part presque 2 semaine a 4 , 5 heures de chez moi , jAi deux chons et je me demande si je les emmene ou si je les lAisselle chez moi sachant que un amie viendra tout les deux jours mais que pour les nourrir , vous ferriez quoi vous ? (voyage en voiture ) merci d'avance wink

Re : Voyage en voiture ou pas ?!?

15 jours c'est long sans les voir, si il y avait un problème, il faut agir vite et si ton amie ne voit pas. Et il faut les nourrir tous les jours.
En voiture si tu prends bien toutes les précautions il n'y a pas de problème. Pas de courant d'air surtout, je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi, attention au coup de chaleur, les laisser en cage avec un drap dessus. Après tout dépend à l'heure ou tu pars, si il y a de la place en voiture pour la cage, si vous compter faire des arrêts et laisser la voiture. Tout le trajet doit être organisé en fonction de tes chons, un peu comme si tu devait transporter une personne très âgée.

Re : Voyage en voiture ou pas ?!?

moi perso je pense que laisser tes chons 15 jours sans 1 surveillance de tout les jours, c'est risqué.
La santé d'un chon se dégrade très vite et quelqu'un pas habituer au chon ne verra pas forcement un problème.
Donc je pense qu'il vaut mieux les emmener et prendre les précautions nécessaires.

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

Re : Voyage en voiture ou pas ?!?

ce n'est pas possible de les nourrir tous les deux jours, ils doivent être nourris deux fois par jours !!

il vaut mieux les emmener en faisant attention au soleil, à la clim, au bruit ...

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

Re : Voyage en voiture ou pas ?!?

Je te conseille vivement de les emmener .. Et comme tout le monde te l'a dit la nourriture tous les deux jours c'est vraiment pas top hmm déja une fois par jour c'est le GRAND minimum , le mieux est bien-sur 2 fois par jour smile Emmènes-les et prépare toi bien au transport !  De l'ombre , pas de courant d'air et pas de clim :DD .

• Biscotte -->  8 mois  <-- 806 Grammes  •
• Cracotte --> 8 mois  <-- 707 Grammes  •
Nées le 26 novembre et avec moi depuis le 28 décembre smile Que du bonheur .. Mes Choupette ;D