1 Edité par Bella (22-04-2012 17:30:01)

Sujet : Bella en sejour chez mamie !

coucou tout le monde !
ca fait un bail que je ne suis pas venu (les etudes encore et toujours). Bref, je viens vers vous parce qu 'en fait je suis parti en vacs pendant 5 jours. J'ai prefere laisser ma chonne chez ma grand mere ! voila ma question : est ce qu'il est possible qu'un cochon d'inde se laisse mourir parce que loin de son maitre ?
Ma grand mere m'a telephone et m'a dit que Bella etait sorti un moment puis reparti dans sa cabane ! Et elle n'en sort pas beaucoup. est ce qu'elle a besoin de prendre ses reperes ? ca m'inquiete tout ca !
Sachant que nous sommes tres fusionnelles et que c'est la premiere fois que je la met chez ma grand mere, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance et pardon pr l'orthographe, sur le portable c'est pas la joie !

Re : Bella en sejour chez mamie !

Ta chonne est dans un nouvel environnement.

Son acclimatation est donc a refaire avec ta grand mere.
Tant qu'elle mange, je pense que c'est une question de depaysement

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

3

Re : Bella en sejour chez mamie !

Je pense vraiment être en retard pour répondre et je sais que ce n'est pas vraiment le bon post pour faire mon retour mais je ne savais pas où placer le message. Je suis vraiment désolée de ne plus passer sur le forum. J'étais en plein exams mais bon tout est terminé alors je peux enfin revenir.
Vivialoupe, merci pour ta réponse. Bella s'en est très bien sortie avec Mamie, je pense en effet que c'était un autre milieu et qu'il fallait qu'elle s'y habitue. C'est reparti pour les grandes vacances mais maintenant elle sait ce que c'est !
Bon en espérant que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas t'avoir répondu tout de suite tout de suite.
A plus.