Sujet : vacances d'été!!!

bonjour  voila  je part en vacance d'été  fin Aout début septembre ,  pendant 2 semaine a peu près et je n'ai pas la possibilité d’emmener mes ptits loulous avec moi sad

alors je n'ai d'autres choix que de les faire garder par quelqu'un et j'ai une petites question ...
je recherche une personne qui garde les chons sur Besançon ( 25) et ses alentours .
ou sinon la personne a qui j'ai acheter les loulous accepte de les garder aussi si j'ai besoin sauf ke ca fait de la route .
alors ma question c'est : vaut -il mieux que je les laisse garder vers cette personne ? est- ce qu'ils ce rappellerons d'elle ? sachant qu'ils retrouverons leur père et leur mère la bas . est-ce mieux ?
ou ils ne s'en rappellerons pas et si je trouve une personne plus prés ça reviendra au même pour eux ?

et franchement j’appréhende sad  est-ce qu'ils vont mal le vivre mes loulous ? sad  vous avez déjà due les faire garder vous ? et comment on réagis les loulous ? hmm

bartok et yoshi mes ptits loulous <3<3

Re : vacances d'été!!!

alors déjà, n'oublies pas qu'il ne faut aucun contact entre eux et d'autres chons sur les deux semianes car risque de transmission de maladies.

je te conseil l'association du bazard des nac, garde sérieux à un coup très résonnable, il y a un contrat , ...

moi j'ai fait garder mes chons par eux, ils étaient donc chez un particulier, ils se sont très bien habitué car leur cage n'avait pas changer et ils étaient ensemble.
j'appréhendais beaucoup aussi et du coup le bazard des nac a été recommander par mon véto ce qui m'a rassurer, je n'aime pas faire garder par des perssonnes ayant déjà des chons car risque de transmission de maladie.
j'appréhendais aussi mais la dame m'envoyait régulièrement des messages.

sinon demande à ton véto car il connait peut être des organismes serieux qui gardent les chons

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

Re : vacances d'été!!!

merci smile
oui en effet j'avais pas pensé aux maladie :s  hmm

bartok et yoshi mes ptits loulous <3<3

4

Re : vacances d'été!!!

Moi avant que ma Bella arrive, j'avais une chonne que je faisais garder tout le temps par ma grand-mère, tout simplement parce qu'elle s'en occupait exactement comme moi je le faisais.
Surtout quand tu confie ton chon pour une période plus ou moins longue, il faut que toi-même, tu aie confiance en la personne. Déjà tu seras moins stressée pour ta petite bête et puis elle sera bien.
Et niveau adaptation, je n'ai jamais eu de problèmes mais tu vois chaque chon est différent. J'appréhende de laisser ma chonne. Pour l'instant, ce n'est pas possible, elle est trop agitée. smile

Re : vacances d'été!!!

bon l'association du bazard des nac na pas de famille d'acceuil pres de chez moi sad
j'ai jusqu'a fin aout pour trouver quelqu'un de confiance :s 
si y'en a qui connaisse des personne de confiance  vers besancon ?

bartok et yoshi mes ptits loulous <3<3