Sujet : taille idéale d'une cage

bonjour,

je me prépare à acheter un cochon d'inde pour ma fille ! j'aimerais savoir quelle est la taille IDEALE d'une cage pour 1 cochon d'inde ?

merci

Re : taille idéale d'une cage

Et bien tout dépend de la place dont tu disposes ! comme le dit Onyx : Plus c'est grand mieux c'est ! (tkt je ne te pique pas ta réplique !) donc achète la plus grande que tu trouveras. (en fonction de la place)

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

3

Re : taille idéale d'une cage

pour 1 chon , d'ailleurs c'est très dommage d'en acheter un seul (c'est dommage pour votre futur chon)

il faudrai que vous lisiez le site , toute les informations sur les cages et sur l'alimentation y sont manquer!

c'est très important que vous ailliez lire le site et d'ailleurs si vous pouviez le faire lire a votre fille sa serait bien aussi.
surtout faite le avant d'acheter votre chon , car les chons sont fragile et il faut être averti avant l'achat.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.