Sujet : week end

bonjour,
je dois partir en week end 2 jours, je pars samedi matin et reviens dimanche soir, je dois laisser mon petit ebene tout seul, mais je vis en appartement et je devrais donc fermer les volets, a votre avis,  puis je le laisser dans le noir. ?

Céline

Re : week end

Moi aussi je suis partie un week end et je l'ai laissé dans le noir. Mais je ne sais pas si ça lui a causé un quelconque problème...

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

3

Re : week end

un cochon d'inde ne reste pas seul !!!!

il faudra lui donner a manger avant de partir samedi et énormément de foin et revenir le plus tot possible dimanche pour lui donner a manger !

un cochon d'inde ne doit pas rester seul tout un week end sans manger car son organisme ne doit pas s'arrêté, un chon vie grâce a son alimentation qui pousse les aliments dans son corps , si se système là s'arrête le chon meurt !

nous nous pouvons arrêté de manger quelque jours sans souci l'organisme ne s'arrête pas (il ne rentre pas en stase, il refonctionne des que la nourrirture revient , mais chez les chon se n'est pas du tout pareil !
si leur syst-me digestif s'arrête , il meurt !
donc bien avoir cela en tête et lui donner a manger tout les jours !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

4 Edité par celine (21-08-2008 15:34:59)

Re : week end

Hep Hep Hep : J'ai lu sur votre propre site dans la rubrique vacances, je site : "Pour 1 journée ou 2, si vous prévoyez suffisamment de nourriture (foin surtout) les cochons d'inde peuvent rester seuls." C'est pas moi qui le dis !
alors du calme!!!!  Evidemment que je n'ai pas l'intention de le faire mourrir de faim, là n'est même pas la question.
Peut il rester dans le noir ?

Céline

5

Re : week end

non , il lui faut de la lumière !

le site est rectifié !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

6

Re : week end

Merci pour votre réponse.
Alors, effectivement, je ferai ce qu'il faut c'est à dire soit je trouve quelqu'un soit je reste à la maison.

Céline

7

Re : week end

si vous vous débrouillez bien c'est possible de partir samedi et dimanche mais il faudra lui donner a manger avant de partir samedi (le plus tard possible), lui donner énormément de foin et revenir le plus tôt possible dimanche pour lui donner a manger !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

8

Re : week end

bon ma décision est prise, je ne pars plus, tant pis la normandie de toute façon le temps est moche !!!!

Céline

9

Re : week end

ouai , c'est pas top !
mais je suis désolé quant même ! je ne voulé pas te faire changer d'avis sur ton week end !
sa n'était pas mon but !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : week end

ok, je saurais pour la prochaine fois !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3