676

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

mamath7 a écrit:

Cosy, girly, coloré , douillet.....peu importe la configutachon c tjs top, on passerait bien piquer un pti roupillon  lol

Ne rêve pas ! tu as de trop grosses fesses pour aller dans leurs dodos !!!

Super installation ! Toujours aussi colorés, gaie... on sent le bonheur !

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

677

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Parce que tu connais mes fesses toi ?  En v'là une bonne ...!  roll
lol  lol  lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

678

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

ça aurait été celles de Dame Pepita ....il aurait été fort possible que Celju ait pu avoir un petit aperçu du fessier de notre Châtelaine qui aime aller dans les buissons et par delà la campagne Auvergnate l' exposer et si possible à toute une troupe de chasseurs alpins !!!  lol  lol  lol  lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

679

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Dis donc Anais , on revient en forme ! lol  lol
Quand à mon fessier de châtelaine il est réservé à la seule élite des chasseurs alpins  big_smile

680 Edité par mamath7 (09-05-2016 14:15:56)

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Je ne sais plus où se situe la masure de dame Celju, mais si le popotin de Pepita est visible depuis l'Auvergne par-delà les paysages de la France entière , alors là oui, une chose est sûre : ce derrière-là n'arrivera pas à se caser dans le dodo d'un chon, fût-il un cuy !!!

Ptite question ma chère Pepita :   et pourquoi donc réservé à eux seuls ? Parce que ce sont des tireurs d'élite peut-être ?? ?.... tongue   tongue  tongue
Stooooooop ne me  jetez pas de tomate pourries, je suis déjà looooooiiiiinnnnn.......(et mm pas honte, toc !  tongue   lol  lol  lol )

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

681

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Oh my god !!!!! lol  lol  lol  !!! Mamath !!! lol  lol  lol File viiiiite  tongue  lol  lol  lol  lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

682

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Pfff Ma ! Si mon postérieur se voit par delà les Mt d'Auvergne pas besoin de le réserver à des tireurs d'élites la cible n'a pas besoin de lunettes d'approche  tongue
Moi et les chasseurs alpins c'est une histoire  romantique ,  subtile , à l'eau de rose , recadre toi chére Ma , immagine la scéne que je ne te renarrerai pas l'ayant surement passé et repassé dans ta tête ( jalouse va ) , une ambiance légére , parfumée , avec des petits zoizôs qui chantent et les chasseurs passant d'un pied léger et l'oeil fuyant le spectacle navrant qui leur était offert ...
Bah ! Ou chui partie moi , c'est de ta faute Ma tu me fais partir dans de ces délires , mais qu'est ce que ça fait du bien de rire à nouveau , même si ...
Allez j'attends ta réplique Ma , merci Anais d'avoir pourri ton post , toi aussi ça doit te faire du bien les blagues de Ma  smile

683

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Oh! que oui ça fait du bien un peu de légèreté de rire avec les cop'chons  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

684

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Ah comme ça fait du bien de retrouver le bon esprit du fofo  lol
Un bon fou rire aprés une dure journée de boulot !
J'imagine Ma essayant de glisser son popotin dans les dodos des chons et Pépita cherchant les endroits stratégiques dans ses ballades pour assouvir ses besoins naturels pils poils sur le passage des troupes de chasseurs alpins  lol

685

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

mamath7 a écrit:

Je ne sais plus où se situe la masure de dame Celju, mais si le popotin de Pepita est visible depuis l'Auvergne par-delà les paysages de la France entière , alors là oui, une chose est sûre : ce derrière-là n'arrivera pas à se caser dans le dodo d'un chon, fût-il un cuy !!!

ah ah ma masure est au Pays Basque... et sous mon béret... je vois tout (ou presque !)

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

686 Edité par mamath7 (10-05-2016 09:17:43)

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Un béret à jumelles intégrées  peut-être?   big_smile

Et je te rassure Pepit' pas une once de jalousie dans mes propos, j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui porte uniforme... hmm

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

687

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Je viens d'échaffauder une nouvelle hypothèse grâce à Sonea qui, je crois, tient le bon bout (si j'ose dire ... tongue )  En fait Pepita nous fait croire depuis des lustres qu'elle fut surprise par hasard en pleine pause-pipi par le fameux bataillon, alors qu'EN FAIT elle avait depuis belle  lurette repéré leurs trajets de manoeuvres ( n'oublions pas qu'elle est en possession d'un instrument de vision de technologie extra-terrestre  redoutable de précision !! ) et c'est donc sciemment qu'elle a croisé la route des-dits sexy militaires......aahaaaaa,,que pense-t-on de cela ??

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

688

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Elle aurait donc tout planifié depuis le début? N'oublions pas que son château a de hautes tours permettant une vison dégagée...  lol  lol  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

689

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Je trouve que tes photos sont bien Delphine.
Je préfère sans étage personnellement. Elles ont beaucoup d'espace.

690

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

C'est vrai ça Azure , on oubliait la fameuse tourelle du château , parfois il parait qu'il y a de la brume la haut , mais par temps clair et équipée de sa lunette supersonique , tu pense bien que le moindre uniforme est repéré de loin  lol
pardon Anaïs de pourrir ton post , mais ça fait tellement longtemps qu'un post n'est pas parti en cacahuète  lol

691

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Allez y les filles!!! lâchez vous, ça fait tellement de bien  lol

Donc en fait la tourelle du château servirait de sentinelle pour repérer les troupes de chasseurs Alpins  lol  :lol:afin que notre châtelaine puisse exercer ces petits penchants en allant poser culotte derrière les buissons juste au moment où comme par hasard, ....passe tout un bataillon  !!!! tongue
Allez donc savoir si Dame Pepit ne serait pas équipée justement d' un instrument de vision qui permettrait de voir à travers la brume ....il y'a du mystère en Auvergne ...Chonlombo va devoir éclaircir tout ça  cool
Chonlombo viiiite on a besoin de toi !!!!!!

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

692

Re : Les appartements des rouquines et des petiotes(nouveaux dodos)

Flûte de zut , crotte de bique , je suis démasquée  sad  lol  lol
Je pensais vous balader longtemps avec mon histoire de pause pipi derriére les genets , et que néni , Ma , toujours Ma malgrés sa tablette d'un autre âge m'a débusquée .
Va falloir que je désembue le haut de la tourelle pour trouver autre chose  wink  big_smile
( n’empêche mon histoire est vraie  smile  )
Chonlombo c'est Ma qui fait ton boulot , ou es tu ?