Re : ma breiz'idee de parc
Une tronche de Pomme...........
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » ma breiz'idee de parc
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
Une tronche de Pomme...........
Pfff veinarde Breiz , beau travail mr Héléne
Je confirme : pomme a une de ces bouille une vrai commère plantée sur ses papattes .
Caresses aux quatre poilus
Et MB et aussi coiffeur a ses heures perdues !!!
Oui c'est vrai Sub...
J'ai un homme très manuel...mais heureusement car en ce qui me concerne, je suis ...comment dire... ...ce qu'on appelle "brise-fer"...!
Merci Pépit'...
Bonne journée a vous toutes!!
waouuuuuuuuuuuuuuuw 0-0 trop trop top ,je vais de ce pas montrer les photos à mon homme !
si mes puces pouvaient avoir ça ! magnifique travail! j'ai aussi un homme qui "touche" à tout c'est très pratique
câlins à toutes les poulettes
Merci, c'est sympa Izou...
Quelques tasseaux, 2 charnières pour l'ouverture et du grillage semi-rigide et hopla y'a plus qu'a visser et agrafer le tout!!!
Petit NB sur le chauffage... réglé au minimum...la maison étant chauffée au gaz, la répartition de la chaleur se fait très bien...donc pas de soucis pour mes louloutes...
Dis moi ma j'tite breiz , dans ta liste tu n'aurais oublié le principal , ce qui manque à pas mal d'entre nous
sur le forum : un Mr breiz bricoleur
Peut être peut il entreprendre une tournée en France avec le fourgon et les chounettes , ça leur ferait voir du pays et rencontrer les beaux gosses du site , du côté de l'Auvergne ils seraient bien reçu , Senna et Douille en sont tous frétillants
Ben vi hein, "ya plus qu'à", c'est tellement simple dit comme çà
Si tournée il devrait y avoir je m'inscris aussi, et mes ptites boulettes se pousseront un peu pour faire de la place aux cousines bigoudènes...
Excellente idée Pepit !!!
Merci pour le lien , comme je ne suis pas ici depuis longtemps je n'avais pas encore vu ce post ma foie très intéressant ! La maison de tes fifilles est top
Je suppose que le grillage semi rigide ne se trouve qu'en gros rouleaux ? J'ai juste besoin d'une idée pour refaire la barrière des étages de mes cavy que je trouve hyper moche
Superbe installation ! Très bonne idée et surtout très beau travail cette extension, tes fifilles sont en parfaite sécurité, le chat peut toujours roder^^
Le clapier aussi c'est du Papachon ?
franchement j'adore ton installation Breitz!!! tout a été réfléchi
rrrhhhooo merci pour lui.....
je suis de loin de trèèèèès loin même une bricoleuse et comme il aime ça je lui laisse volontiers les chantiers.....
alors quand on a adopté nos chatounes il a eut l'idée de cette extenchon qui a mit tout le monde au diapachon pour une parfaite cohabitachon!!!!
oui, Sonea ce grillage se vend en rouleau, c'est le soucis quand on en veut peu mais sur ce coup la c'est beau-papa qui a hérité du reste.....
non, Sympho, le clapier n'est pas signé papachon, il a été acheté....
Kenapouik!!
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » ma breiz'idee de parc