Re : Animalement Correct !

Tradition cruelle....

Dans le village Brodilovo, à environ 560 kilomètres de Sofia en Bulgarie, un cruel rituel a lieu tous les ans.

On attache un chien en l'air au dessus d'une étendue d'eau à l'aide de corde qu'on fixe à des piquets à chaque extremité, on enroule la corde au maximum et une fois au maximum, ils lachent tout et font tournoyer le chien qui se vide de ses entrailles. (regarder bien la photo et la corde comme elle est enroulée, vous pourrez imaginer la suite des images ).

Les personnes de ce village croient selon une coutume antique, que plus un chien dispersera ses excréments plus l'année sera saine et riche ...

http://images.imagehotel.net/529dzjgg0s.jpg

animo-love7 = blog trop super
stop-aux-martyre - I-love-animo-x = blog trop super

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

27 Edité par vicky love chons (23-08-2009 20:02:35)

Re : Animalement Correct !

Non,je n'y arrive pas,c'est horrible,moi qui aime tellement les chevaux,vraiment, je suis trop triste,ce n'est pas de la tristesse,c'est du dégout.Arète, stp,Jerry, arète,on sait.

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

Re : Animalement Correct !

nan mais la tradition tinkiete pas il y a pas que ça comme horreur par rapport aux animo
mais je ne dirais plus rien
visiter les blog suffira pour vous
attention tout de meme aux ames sensible

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : Animalement Correct !

mais pour vous calmer je vous invite a ecouter bonnie tyler et kareen antonn avec si demain et regarder bien les husky telement il sont mimi

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : Animalement Correct !

Merci,Jerry, je crois que je vais faire des cauchemarts cette nuit...en tout cas c'est bien q.ue tu aide ces pauvres animaux smile,Bonne soiré

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

Re : Animalement Correct !

désolé vicky love chons j'aurais pensser que c'était le onne article pour en parlais mais apparament non
re désolé

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

32

Re : Animalement Correct !

sniff !!!!!! :'(
c'est trop triste !!!!!!! il sont trop méchants !!!!!! ma mère m'avait dit deja que quands un cheval a une pattes cassé il faut les tuer !!!!!!!! c'est moche !!!!!!!!!

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

oui effectivement c'est moche
c'est pour ça qu'il faut ce battre contre tout c'est massacre
il ne faut pas aller voir les cirque = les animaux y sont torturé pour NOUS faire rire
il faut pas mange de chevaux = lire le texte ( et la vidéo ma fait un coup , c'est pas que c'est sanglant mais c'est que avec la musique ça atriste beaucoup )
je ais pas ous inviter a etre végétarien(ne) car il y aura des réfléxions et de toute façon meme chui pas végétarienne ( mais parent veulent , mais de toute façon je commencerais a etre vegetarienne quand j'aurais fini de grandir )
et regarder la photo avec les chons , c'est chon = vont bientot avoir un inssision dans le dos a la fin de l'operation il vont rien faire , nii la fermer , ni mettre quelque contre la douleur RIEN  , il va souffrir des heure , des jour jusqu'a qu'il meurent de souffrance et tout ça au nous de la beauté
mais le pire c'est que c'est experience ne sont pas obligatoire , des experience on déja été fait avant par exemple l'oréal fait c'est produit testé sur les animaux pour au cas ou ou il aurais un procés
rien et obligatoire
en allemagne il ny a pas de produit testé sur les animaux
je prefere que se soit testé sur des homme qui on conscience de leur geste
les animaux non rien demander !!!

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

34

Re : Animalement Correct !

Cela sert a rien d'être végétarien, car j'ai su qu'en boucherie ils jeté plusieurs kilos de viande et renouvelle toujours leurs stock au même nombre (et sa c'est dans toute les boucherie (surtout en grande surface)) Alors si tous le forum se mettait a arrêté de mangé de la viande, et bien c'est des kilos en + qui serait jeté..

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

Re : Animalement Correct !

mais peut etre aussi qu'il arreterais

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : Animalement Correct !

au faite je viens juste de lire quelque chose
je vais vous la faire patager
nouvelle mode qui est en vogue en asie et maintenant en amérique c'est le bansai kitten ! Cette mode consiste a enfermer des chatons dans des bocaux et ils les nourissent grace à des tuyaux de mm pour leurs besoins ! Les gens les achètent et les gardent jusqu'à ce qu'ils crèvent ! Les personnes achetant ces animaux, si on peux encore appeler ça des animaux, sont aussi disjonctés que ce qui creer ces bocaux vivants !

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

37

Re : Animalement Correct !

de tt façon sa sert a rien d'etre vegetarien parceque maintenant il est trop tard le cheval est deja mort alors au lieu quil finissent a la benne vaut mieux le manger !!!!! ma mère me répète tt le remps que avant tt on est des animaux évolué certe mais des animaux !!!!!!!

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

on n'est les animaux le plus avancer mais aussi les plus cruel
on a assé du porc et du boeuf ou du poulet
on n'a pas besoins de manger de l'autruche ou de la grenouille ou encore du cheval
on n'a déja une alimentation variéest sache que meme végétarienne on  n'a tout les ce qu'il faut pour évolué est etre en bonne santé
lespauvre bete comme les oie on les gave en leur mettent quelque chose de zarbie dans la gorge
le fois gras en plus c'est pa bon

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

39

Re : Animalement Correct !

moi j'adore le foie gras !!!!!! et puis pour etre vegetarien apres il reste quoi a manger a part des legumes et des feculents et franchement les legumes c'est pas très bon.

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

Ahhhhhhhhhhhhhhhrg!!!C'est vrai que c'est bon le foie gras mais tu sait comment on le fait?

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

41 Edité par clea (25-08-2009 08:34:18)

Re : Animalement Correct !

nan ????

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

Et bien on enferme des oies dans des caisses, en obscurité totale,  on leur cloue les pieds et on les gave la tete en bas avec un tube j'usqua ce qu'une maladie du foie se développe,et après,on les tue... sad

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

43

Re : Animalement Correct !

ha !!!! beurk c'est degeu !!!!!!!!!!

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

Ouai, c'est barbare...

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

Re : Animalement Correct !

oui tu t'y connais sur le sujet vicky love chons je vais pas mettre de photo c'est totalment dégueu
les levriers = quand il non pas gagner une course de levrier il les pende ou il les brulle vif
chien de combat ( soit disant pfff ) = il se combatte a mort , l'un meurt a la fin du combat et l'autre meurt aussi mais dans d'atttroce souffrance

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

46

Re : Animalement Correct !

Tout ça pour de l'argent !!! C'est dégeu, vraiment. Enfin on ne eux pas décrire sa haine pour ces gens là...

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

Re : Animalement Correct !

Les pauvres lévriers...il y à des asso qui les paraine et je vait m'inscrire.En Chine, on mange des chiens et des chats ébouillantés vifs!!!!!!! Quand je l'ai apprit,j'ai vomit!C'est horrible!!!

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

Re : Animalement Correct !

tu est super sensible vicky love chons , tu a vraiment vomi ??
ce n'est peut erte qu'une expression
mais pour les bebe phoque
la chasse au phoque il les depeusse vivant
tu timagine on t'enleve ta peau !!!
oui j'ai vu les chien et chat manger en chine dans un magazine 30 millions d'amis

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

49 Edité par clea (25-08-2009 16:49:02)

Re : Animalement Correct !

j'ai vu une video ils ebouillentait (ça doit pas s'ecrire comme ça !! lol) en chine un poisson vivant il lui decoupait le ventre et ds l'assiete il etait tj vivant !!!!!!!!!!!

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

qu'elle horreur
il y a un en amerique un nouveau truc totalment nul
il mettent un chaton dans un bocale rectangulaire assez petit
il les mette a vendre et aprés il regarde mourrir les pauvre chaton dans leur bocale

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich