Sujet : jeux pour jouer ???

j'ai envis en ce moment (vu que je suis en vacances)de construire des petits jouer SIMPLES et PETITS (facile à construire et qui soit facile à faire car moi le bricolage...)
donc si vous avez des idées merci de m'en parler et puis ça me ferai du temps pour mes chons!!!!!!
merci stan et amandine

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

2

Re : jeux pour jouer ???

Salut , pour les jouets je te conseille :

- des tunels ( tu pouuras les faire grace à des bouteilles en plastique en fesan bien attention que les rebords ne soient pas trenchents et si ils le sont les recouvrir )

-panier a chat ( en superposant des serviettes douces ou alors des morceaux de polaire que tu disposeras dans un panier).

-les ponts ( grace à des boites à chaussures que tu découpes en arc de cercle)

Voila. Il y a aussi une chose qu'ils aiment beaucoup : Les foodball ( se sont des balle ou tu dispose des fruites et légumes et du foin et que tu acroche au barros de la cage . Cela leur fai faire l'exercice smile )

Zip & Guizmo

3

Re : jeux pour jouer ???

merci !!!mais...le tunel en carton (boite à chaussures)il ne risque pas de le manger???
merci tom's

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

4 Edité par tom's (13-02-2009 12:29:49)

Re : jeux pour jouer ???

Ouai c'est sur , tous ceux qui est carton c'est à éviter. smile Après bon .. tu peux voir et si ils le mangent tu l'enlève .

Zip & Guizmo

5

Re : jeux pour jouer ???

oui oke merci bien
stan jtd praline jtd =jvd

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

6

Re : jeux pour jouer ???

un hamac, c'est pas tres compliquer à faire, mais attention si il mange le tissus faut l'enlever... comme le miens...

tu prend une serviette éponge ou tu tissus doux, tu fais 4trous au 4coins, tu rentre de la grosse ficelle ou du fil de fer dans ces trous et tu accroche au barreaux

autre petit truc sympa et pas tres compliquer si tu en as pas:

tu prend des petits grillages (voir le magasins de brico, sylte castorama), et du les assemblent histoire de faire un petit enclos, et du peu tapisser le sol de lino de la dimensions du parc.

les sortes de "chaussttes" que tu peux sinon trouver en animalerie

tu peux tre servir des "bottes de noel" ou encore prendre un grand tissus, tu le plis et tu coup les deux etremités! mon chon adore ce truc


les petites boules à légumes tu prend une boule de bois,  ou autre objet rond, tu fais en sorte qu'il y est/ de faire un trou histoire d'y mettre les légumes



sinon tu as le tradittionel tunnel, panier à chat etc

bon amusement, bon bricolage wink