Sujet : equipement pour cage

Salut dite moi vous connaissez des sites interressants qui nous presente des articles pour rendre la cage plus attractif pour ma cochonne? ou des exemples pour me donner des idées?

Re : equipement pour cage

Pour mon compte , j'ai viré tout les petits gadgets , genre cabane minuscules .
J'ai acheté à zo**plus une grande cage de 1m20 sur 56cm , Je suis allée chercher deux planches et des visses dans un magasin de bricolage .
Je leur ai coupé les planches en guise de plate forme , une à chaque extrémitée de la cage avec une rampe d'axés .
Non seulement il leur reste la surface au sol mais en plus ils ont les deux plateformes qui leur sert de cabane .

3

Re : equipement pour cage

merci pour cette idée je croi que je vais l'exploiter

4

Re : equipement pour cage

Oui sympa ton système pépita, j'ai un peu le même principe mais avec une plateforme d'un côté faite "maison" et de l'autre un hamac (je n'ai qu'une chonne). Et puis sur la plateforme je lui ai mis un dodo ts doux (style panier à caniche toy !) comme ça ils ont vraiment tout l'espace au sol de libre wink

Nougat, Pupi et Nuance toujours dans mon coeur ...
Layaka qui a rejoint bien trop tôt le paradis des chons .. et Taïs, rosette de 4 ans, ma fofolle de chonne toujours à mes côtés !! smile

Re : equipement pour cage

Coucou,

Je connais également des sites sympa qui vendent des accessoires pour cage je ne sais pas si tu les connais mais je te les mets quand même  car je trouve qu'ils sont très bien. smile

Re : equipement pour cage

Les sites sont :

Z*o*o**p*l**u**s et W*a**n*i*m*o

7

Re : equipement pour cage

merci pour l'info mais cela ne m'est plus utile car snookie et yuka mon quitté il y a quelques mois