Sujet : bb chons

Salut, je cherche une personne pour me renseigné, je ne sais pa quoi faire!!!
J'ai 2 cochons dinde, ma femelle a eu c 2 PETIT le 22 decembre, ma femelle etmon mal sont inséparable g du les séparé, vu que la femelle apres la mise bas est féconde, alors g fais une séparation le 25 g été hospitalisé d"urgence, alors g di a ma mère koi faire pour les vitamine, je ss rentré ya 3 JOUR et g trouvé ma femell mal en point ell n'était pa malade pa d diarrhé, yeux humide je pense ke a pris du chagrin du mal et ne le voyant pas.
MA femelle est morte je me retrouve avec 2 BB FEMELLE de 13 JOURS et un mal de 1ans, les bb étaient ds une cage seul il ne mange pas et ne boient pas, on ma conseillé d mettre le mal pour kil suivre se que fait celui ci et effectivement depuis kil sont avec le mal il mange et boient, mais g peur d'une chose si se sont vraiment d femelle le mal peut il monté sur elles?? Y a t-il d risque?? je pense ke oui mais ke faire parce ke j'ai encore fais une séparation ce matin et les bb reste la inerte sans bougé kan le mal n'est pa la, je peu sans doute les laissé ensemble toujours mais je devrais les séparé a kel moment??????

Re : bb chons

en lisant ce site tu trouvera des réponses, les femelles peuvent être fécondé à 3 semaines après la naissance! regarde si tu peux déjà voir si c'est des males ou non!

3

Re : bb chons

slt, il me semble que c 2 femelles, merci pour votre reponse, mais si je les sépare du mal, il ne mange plus ke faire????

4

Re : bb chons

RE, je viens de mettre les petits dans une autre cage et aujourd'hui on dirait que sa passe bien ils ne sont plus sur eux mm et bouge je ss trop contente, g encore regardé le sexe ils ont tout deux le mm sexe alos soit c 2 mal ou 2 femell je pense plus ke c d femell, je passerai chez le veto pour en etre sur, enfin merci beaucoup pour vos conseilles et le site,

Re : bb chons

t'as raison de les séparer car si c'est des femelles la famille risque de s'agrandir et si petit c'est dommage de les confronter à une grossesse maintenant!