Sujet : la boule d'hamster

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum car je vais bientot acquerir une tite boule d'amour voir deux smile

je voulais savoir si on peut mettre un cochon d'inde dans une boule de jeu ?

Merci de me répondre

Justine

Re : la boule d'hamster

SURTOUT PAS !!!!! LES BOULES A HAMSTER C POUR LES HAMSTERS. Tu risques de tuer ton chon d'une crise cardiaque!

Ils sont très fragiles !

Si tu veux leurs faire plaisir, je te conseilles de faire l'acquisition d'une grande cage accompagné d'un parc à rongeur pour se dégourdir les papattes, une belle maison en bois et un petit coussin à rongeur.

Tu devras respecter surtout les règles d'alimentation et tout ira bien !

Lis bien le site et fais l'acquisition d'un bon bouquin sur les cochons d'inde, c sont des mines d'or de conseils ! Je te souhaites une bonne lecture !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : la boule d'hamster

Merci pour ta réponse Adeline230 smile

Re : la boule d'hamster

Coucou,
ma belle mere m a acheté une boule de jeu et bien 2hr plus tard elle etait parti a la poubelle!!!!!!

Pounette  mon 2e chat née 1er Juin 2009 Je t'aime,
Je t 'aime  Pamoune née au mois d'Octobre 2008,
Pitchoune chatte 4 ans,
Titoune parti en 2003,Zouzou en 2005 LOVE FOREVER

5

Re : la boule d'hamster

J'ai une balle d'exercice pour hamster, et je vois difficilement un chon y rentrer!

Si elle est nécessaire pour les hamsters qui sont hyperactifs, les chons eux sont plutôt du genre à se poser dans un coin, plutôt que de courir partout!

De plus, une balle d'exercice permet de laisser un hamster en liberté et de le retrouver facilement ensuite. Un chon n'en a pas besoin et peut être en liberté simplement sous la surveillance de qqn. (attention toutefois aux fils électriques et aux meubles).

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)