Sujet : Participer au concours NOEL 2010
- Pour y participer , envoyer moi vos photos par mail avec accusé de réception (pour que vous puissiez savoir si je l'ai ai reçu)
adresse mail ou envoyer vos photos , taper : [email protected]
ou cliquer sur le lien : Courriel en dessous de mon nom ONYX a gauche de ce post.
Si vous ne recevez pas de ma part : OK RECU , c'est que vos photos ne sont pas arrivé jusqu'a moi, il faudra m'alerté ou alerté une sentinelle du forum sur le problème.
Les photos :
- les photos doivent être naturel.
Les montages photos et les animations sont autorisés, aussi que les décors à coté ou derrière vos chons.
Les Interdits : pas de pose forcé, pas d'accessoires directement sur eux, ne pas mettre vos chons dans des objets non adapter pour eux.
Les photos doivent être propres et ne pas dépasser 1 Méga (1Mo) en taille.
Le MAIL (ou courriel):
- le contenu du mail a envoyer doit contenir votre "PSEUDO" que vous utiliser sur le forum.
et le "NOM" de votre ou vos cochons d'inde correspondant a chacune de vos photos.
- Uniquement 2 photos maximum par personne seront retenu.
Délais :
Dernier Délai pour m'envoyer vos photos : 25 Novembre 2010
Selon le nombres de participants, il y aura plusieurs groupe (sondages = qualification).
Les gagnants de chaque groupe seront qualifié pour la finale.
Vous aurez jusqu'au 10 Décembre pour voter et qualifié vos chons préféré dans les différents groupes.
le sondage finale aura lieu du 10 Décembre au 23 Décembre 2010.
Le Gagnant aura la photo de son chon adoré, affiché en haut du forum pendant 1 mois. alors bonne participation !
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.